Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Qu'est-ce que Britney ?!!...

Beaucoup d'exagerations dans certains commentaires comme je m'y attendais.

Bien sur ce n'est pas Whitney, ce n'était évidemment pas le but !

La performance de cette chanteuse était assez réussie pour ma part, rien de vraiment choquant ni de vraiment raté ni une flopée de fausses notes et de cris.

Elle peut être fière de sa performance selon moi.

Quant aux prétendues réactions de Pink encore une fois beaucoup de blabla comme d'habitude sur Twitter & co.

Malgré ses derniers disques pas supers je ne peux m'empêcher de voir en Christina une bonne chanteuse

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, ça sert à rien de prendre des phrases par ici par là de star pour dire c'était top. Je ne vois personne dire cash, sa prestation était de la merde. Ça me rappelle j.lo qui était sur son Phone pdt la Presta de mariah. Dans son explication, tu aurais pu penser qu'elle avait hâte de voir Mariah sur scène (franchement?). Et puis, comme c'était très long donc tu comprends qu'elle a sortie son Phone.

 

Si, sa prestation était réussi, il n'y aurait pas eu de débat. Il suffit juste de voir les Google actu. et les commentaires pour savoir que ça divise énormément et je ne parle pas de twitter. Peut-être qu'un groupe de haters qui créé en une nuit. Il y a 3 groupes : ceux qui trouvent ça nul, moyen et bien c'est tout.

 

J'irais pas la comparer à Britney, il suffit d'écouter son happy birthday. Je pense que les gens avaient bcp d'attente et ont été déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis persuadée qu'elle aurait mieux fait!

Une reprise ne veut pas dire forcement refaire à l'identique.

 

 

Et?

Tout dépend quel direction tu souhaites donner à ton interprétation....

On est pas obligé de reprendre un titre a l'identique...

Je vois très bien une version soft, avec de belle voix de tête, une version plus intimiste...

 

Reprendre un morceau de la GRANDE WHITNEY HOUSTON pour des les premières mesure faire pleins de fausses notes??? ça sert a rien! Aguilera a chanter faut sur la 1er ligne musicale du titre... C'est bien d'aimer une artiste mais faut aussi être capable de critiquer, faut pas être aveugle ou se voiler la face. Elle a voulu faire du Whitney elle s'est cassé les dents

e.gif

 

 

 

She destroyed the song.

Même Madonna aurait mieux fait.

 

Tu es consciente que tes posts ne sont rien d'autre que du troll et de la méchanceté?

Tu sembles vouloir juste "faire chier" le monde en fait.

 

T'avais besoin de te défouler?

Tu vas mieux là? Ou tu vas encore pourrir ce topic pour longtemps?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso j'ai trouvé la prestation mauvaise et l'excuse de "oui elle a tjs fait ça, c'est complètement elle" bah désolé je trouve pas. Elle en a tjs fait des caisses c'est vrai, mais elle a été impressionnante en plein d'occasion et ce de façon positive. Là j'étais super excité et content de la revoir et au final je l'ai trouvé à côté de la plaque de bout en bout. Alors oui Christina est une grande chanteuse avec une voix de fou mais sur ce coup elle ne m'a pas du tout emballé. Étais-ce un mauvais choix de chanson? Pas l'artiste adéquate pour cet hommage? Je ne sais pas mais j'espère que la prochaine fois elle sera mieux préparée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est mon avis si t'es pas content c'est pareil en faite!

 

En fait, je m'en fiche de ton avis, ce qui est chiant, c'est le fait que tu l'étales en longueur.

 

Poster une première fois... "Persuadée que Britney aurait mieux fait"

Puis revenir, pour dire.. "Même Madonna aurait mieux fait"

 

Ça sonne creux tout ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tout le monde s accorde à dire quelle a foiré IWALY et pourtant, cette vidéo donne un bien meilleur rendu, je trouve

 

On avait eu le même problème pour sa perf de Blank Page au people choice, l'enregistrement télé était dégueulasse.

 

 

Une des choristes de Whitney qui était présente a dit qu'il s'était passé quelque chose en backstage. On en saura peut être plus...

 

Sinon énorme PTDR de ramener Britney ici.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une choriste de Whitney Houston qui a participé également à la performance de Xtina s'est indignée sur FB contre les commentaires assassins de certaines personnes et elle a 100% raison.

Son opinion a clairement + de légitimité que ceux qui parlent de catastrophe ou massacre auditif ^^

 

 

tDVdjqs.jpg

 

QpqAwAD.jpg

 

5eksKJn.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Le coach vocal de Whitney Houston sur plusieurs décennies, Gary Catonna, juge la performance de Christina Aguilera et lui donne un B- comme note.

 

https://www.vibe.com/2017/11/whitney-houston-vocal-coach-gary-catona-christina-aguilera-ama-tribute/

 

Voici sa critique:

 

Christina Aguilera deserves a “B-” for her AMAs Whitney Houston tribute, this according to Houston’s former voice coach.
Gary Catona, who coached Houston for years tells The Blast he gives Aguilera an “A” for effort, but there were a handful of issues, like pitch, with her tribute performance.
He says he “would have advised her to sing the song in her own way and not try to copy Whitney as much as she did.” Catona says a simpler, more personal approach would have been successful, because “Whitney is the gold standard vocally and artistically, so in my opinion, Christina fell below that.”
The coach added, “On top of that, Christina had some pitch issues, phrasing difficulties, and she over-used Whitney’s trademark ‘melisma’ singing (moving between notes on certain syllables or vowels).”
As for who could’ve pulled it off, Catona thinks Adele would’ve nailed it. In the end though, Catona says it’s “a fool’s errand” for any singer to try to compete with Whitney’s version of the song, however he thinks Whitney would have appreciated Aguilera’s effort.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les fans désespérés qui citent tous les faux cul de la presse pour se rassurer... vraiment cest un ratage vous allez vous en remettre. Clairement, on peut souligner lintention ou « lémotion » mais vocalement cétait juste mauvais et quand on reprend du whitney ça ne passe pas.

Tant quà prendre une gueularde, J hudson avait fait une reprise sublime de IWALY où pour une fois elle ne me faisait pas saigner les oreilles; Aguilera a clairement la capacité vocale seulement elle na jamais amélioré sa technique et elle a sérieusement abimé sa voix dernièrement. Il faut juste arrêter, comme la Carey, ça devient ridicule ce tryhardisme et ça gache limage dantan...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous en êtes encore là ? 8 pages...Je crois qu'elle a eu sa dose :/ J'ai pas vraiment aimé mais je vais pas le dire 15 fois...ça reste une prestation.

 

C'est plutôt bien la réaction des stars. Un peu exagéré ? Surement. Je préfère voir des stars se soutenir que de se tirer dans les pattes.

 

Christina, the show must go on !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...