Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

D'ailleurs je viens de tomber sur une anecdote :

 

"Nous étions jeunes et nous débutions dans ce métier", s'est souvenue Pink, 38 ans, sur le plateau de "Watch What Happens Live" cette semaine. "J'ai un caractère fort et elle aussi. Mais nous sommes très différentes, j'ai tendance à m'énerver physiquement, elle règle ses désaccords de manière verbale." Mais lorsque l'animateur Andy Cohen lui demande si elle a essayé de frapper sa rivale, elle répond: "Non, mais elle a tenté de m'envoyer un coup de poing dans une boîte de nuit. C'était trop drôle. Je me suis vraiment demandée ce qui se passait. J'ai préféré rigoler." Quinze ans plus tard, les deux chanteuses se sont réconciliées, elles ont participé à The Voice ensemble en 2016.

 

 

Vu le statut qu'a P!nk en ce moment et cette forme vocale ahurissante, cet hypothétique duo en plus d'être au top pourrait remettre Xtina sur le chemin du succès sur le court terme.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce duo m'enchante mais sans plus, certes je pense que le titre sera bon voir très bon car on parle là de deux artistes très douées. Mais je ne vois pas un truc "magique" à la Say something, bref une chanson où il se degage un truc de special.

 

Christina commence serieusement à me manquer. Ca m'irrite qu'on ait de ses nouvelles à travers d'autres artistes.

 

Vivement qu'on revoit son visage sur nos ecrans....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une petite question : est-ce que les pistes non-retenues pour Bionic : I Will Never Forget You, Kimono Girl, Listen Up, Night Desires, Powerful et So What You Got sont connues ? Y'avait-il eu des leaks/snippets?

 

Non rien du tout, avec Christina rien ne filtre. Tout le travail de Stripped qu'elle a abandonné avec le producteur Dallas Austin n'a aussi jamais filtré.

 

Elle ne laisse rien passer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...