Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

C'est clair que si elle nous pond un truc dans la veine de Glory, ce serait archi-décevant. Les attentes ne sont clairement pas les mêmes.

Non mais c'est impensable. Glory sens le Britney à 3km, on y retrouve beaucoup d'éléments de sa carrière.

Christina ne sortira jamais un Make me ou un Do you wanna come over ! Et heureusement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais d'accord avec ceux qui disaient qu'elle n'avait pas fait de p'tites salles par fierté, mais quand j'vois ça j'me dis qu'elle aurait peut-être du réfléchir.

 

 

 

A défaut de sortir des albums, Christina sort tout de même des parfums:

 

 

Elle amasse la thune d'abord.

 

Ses parfums marchent très bien d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

On sait que c'est son principal intérêt entre ça et les concerts privés à foison qu'elle a fait depuis quelques années maintenant, pour les riches au lieu d'une tournée pour les fans.



Je le re-dis encore mais si elle compte sortir son projet comme ça, elle va se manger une grosse claque dans la gueule de la part de la fan-base. Ça va être pas beau à voir !



Hors en montrant un rapprochement "petite tournée" dans des salles (style House Of Blues) "tournée des festivals" AVANT de sortir son projet elle limiterais la casse qu'importe le contenu hyper-solide ou pas du disque.



La longue attente serait pardonner si elle montrait de l’intérêt à ses fans avant tout !



A ce stade le gros public lambda sans fou d'elle, c'est avant tout sur les fans qu'il faut miser mais elle a cette attitude (par rapport à ses choix artistiques récurrents) envers eux qui je trouve passe vraiment pour une meuf hautaine.



Il va lui rester quoi si elle peut pas compter sur sa fan-base pour maintenir un semblant de hype autour de son retour !



Bref, pour moi, qu'elle revienne cette année ou l'an prochain n'y changera rien si niveau communication on reste au stade de zéro


Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...