Aller au contenu

Usher - Dive


R&B Junkie

Messages recommandés

Le clip est très réussi, comme souvent pour ses singles urbains. On n'a pas envie de zapper une seule seconde, c'est très esthétique, il y a vraiment rien à redire. A part peut-être les bruitages de l'eau qui sont un peu ridicules ^^.

 

Ah et sa petite mimique Careyenne à 2:56 m'a fait sourire :lol:

Lien vers le commentaire

Je crois que ça faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas eu un bon clip de la part d'Usher. Un peu banal peut-être mais j'aime bien les couleurs chaudes et l'esthétisme de la vidéo. Le plan durant lequel la pièce est peu à peu inondée est réussi.

Quant à la chanson, c'est pas mal, elle avait retenue mon attention lors du leak de l'album - ça passe très bien après l'usante et dégueulasse Scream.

 

C'est Chanel Iman avec lui non ? Elle est sublime cette fille.

Yep. C'est Saxon qui va être jaloux 10wpuzr.png

Lien vers le commentaire

Wow, ça faisait un moment que je n'avais pas apprécié un travail d'Usher. Gros coup de coeur pour la chanson grâce à ce magnifique et simple riff de guitare et sa voix qui se marie bien avec. Le clip est très beau et se laisse joyeusement regardé, après visionnage on a qu'une envie de serrer dans ses bras la personne qu'on aime.

 

tumblr_m4qhfmw7041rwcc6bo1_400.gif

Lien vers le commentaire

Après Noémie Lenoir dans le clip de "Hey Daddy", voilà qu'il se paie Chanel Iman... quel enfoiré. ^^

 

Chanel Iman est d'une beauté à couper le souffle.

Définitivement la plus belle femme du monde en ce qui me concerne.

En espérant qu'elle tourne dans d'autres clips par la suite...

 

Le clip est esthétique, j'aime beaucoup les couleurs chaudes et l'ambiance romantique qui s'en dégage.

J'avais complètement oublié la chanson que j'avais pourtant découvert au leak de Looking 4 Myself, il faut croire qu'elle ne m'avait pas beaucoup marqué.

Aujourd'hui je la trouve plutôt agréable mais ça reste très fade comparé à un "There Goes My Baby" par exemple.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...