Aller au contenu

Messages recommandés

120824065744295074.jpg



Alors qu'Azealia Banks et Iggy Azalea commencent doucement à se faire un nom dans le milieu du hip-hop, une jeune femme tapis dans l'ombre pourrait bien elle aussi faire grand bruit dans les prochains mois. Son nom ? Angel Haze, jeune femme afro-américaine âgée de seulement 20 ans et originaire de Détroit dans le Michigan. Après une enfance tumultueuse au sein d'une secte qu'elle et sa famille finiront par fuir, la jeune Angel Haze se trouva vite un don pour l'écriture.

Aussi bien à l'aise dans le rap que dans le chant, elle lance sur la toile quelques reprises de titres célèbres (dont "All Of The Lights") en 2011 et finie par sortir sa propre mixtape le 18 Juillet 2012 (à télécharger ici). Sobrement nommé "Reservation" et porté par le tribal "New York", Angel Haze commence à se faire remarquer par certains sites musicaux (dont le très célèbre Pitchfork) et le buzz prend petit à petit forme sur le net. De plus, elle vient tout juste de signer un contrat avec la maison de disque Universal Music.

Si aucun album n'est encore officiellement annoncé pour le moment, l'ange de Détroit semble bien décidé à vouloir sortir l'artillerie lourde puisque de nombreuses collaborations sont dores et déjà prévues : Azealia Banks, Lana Del Rey ou encore Rita Ora.

120824064439302276.jpg


Une nouvelle mixtape, intitulé "Classick", est annoncé pour le 25 Octobre. Elle en profite pour dévoiler un premier extrait : "Cleaning Out My Closet".

Le titre nous plonge un peu plus dans l'univers torturé d'Angel Haze en nous racontant l'histoire tragique de son viol alors qu'elle n’était âgée que de 7 ans.

121024092155533083.jpg

Son premier album studio, intitulé "Dirty Gold", sortira début 2014. Voici le premier extrait : "Echelon"

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sa mixtape est tellement riche, je suis sur le cul. C'est juste violent !! :o Elles peuvent toutes aller se rhabiller.

 

La mixtape de l'année pour l'instant (et oui même devant celle d'Azealia Banks :P). A surveiller de très prés, mais cette nana va faire très mal.

 

Le hip-hop féminin est définitivement entre de très bonnes mains ....

Lien vers le commentaire

Ayé, première écoute terminée.

 

 

Moi après CHI (Need to Know), Wicked Moon et Hot Like Fire

 

tumblr_m7rzi4d54y1ql5yr7o8_r1_250.gif

 

Moi après Jungle Fever, New York et Castle On a Cloud :

 

tumblr_m7rzi4d54y1ql5yr7o8_r1_250.giftumblr_m7rzi4d54y1ql5yr7o8_r1_250.giftumblr_m7rzi4d54y1ql5yr7o8_r1_250.giftumblr_m7rzi4d54y1ql5yr7o8_r1_250.gif

 

 

Elle a vraiment du coffre et une capacité à alterner chant et rap selon les pistes sans difficultés.

Pour une mixtape, je trouve que les prods sont assez riches et abouties... ses sons sont matures (d'ailleurs, j'ai besoin d'écoutes supplémentaires pour zieuter les lyrics) et de ce fait, les comparaisons avec Iggy ou encore Azealia s'arrêtent ici pour moi.

J'ai juste moins apprécié Gypsy Letters et Sara Tavares - Balance (par un souci de cohérence avec le reste de la mixtape)

 

Merci encore pour la découverte Haus Of Tibo, avec quelques écoute supplémentaires et approfondies, je pense avoir aucun problèmes pour la ranger parmi mes bonnes découvertes de l'année ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Content que tu es aimé Elyes :)

 

Pour info, une autre mixtape nommé "King" est disponible sur Datpiff"]Datpiff.

 

Beaucoup de reprises et seulement 2 inédits, dont "Sufferings First" aka "Sara Tavares - Balance" qui est également disponible sur "Reservation".

 

L'autre inédit, qui a pour titre "Love Sick Ave", est une véritable bombe. Elle met bien en avant sa magnifique voix :

 

[media=]

[/media]

 

Quelques reprises ("All Of The Lights" de Kanye West et "No Church In The Wild" de Kanye/JayZ) :

 

[media=]

[/media]

 

[media=]

[/media]

 

Sinon, autre petite info, elle bosse avec Paul Epworth (Adele, Florence + The Machine).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tient il semblerait qu'il y ait une autre mixtape d'elle sur Datpiff, nommé Voice"]Voice.

 

Je vois déjà quelques reprises, peut être quelques inédits dans le lot ? Va falloir que m'écoute ça sérieusement.

 

Ah et finalement il y a un autre inédit dans la mixtape "King" : "Fill Your Space"

 

http://www.hotnewhip...song.42345.html

 

C'est assez ... surprenant.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

NEW YORK m'a mis une putain de baffe dans la gueule

 

je pars télécharger la MIXTAPE

 

merci HAUS OF TIBO

 

LOVE SICK AVE reprend un sample très connu c'est quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Bon après plusieurs écoutes de RESERVATION je peux donner mon avis...

 

Cette mixtape est parfaite pour moi.

 

Mes gros coups de coeur parmi tous ces putains de sons c'est WICKED MOON, NEW YORK, WERKIN GIRLS, JUNGLE FEVER, SARA TAVARES - BALANCE...

 

Je voudrais souligner que cette femme à l'un des FLOWS les plus impressionnants qu'il m'est été donné d'écouter dans le RAP FEMININ... Franchement qui peut rester de marbre face à ce débit sur WERGIN GIRLS ?

En plus d'être puissant, rapide et parfaitement articulé, il est tout sauf MONOTONE, le rythme est hallucinant...

 

Enfin notons aussi que l'ambiance de cet album est très SOMBRE, MATURE et limite GLAUQUE parfois (le clip de NEW YORK reflète bien cet état d'esprit).

 

Bref MAGNIFIQUE DECOUVERTE... j'espère qu'elel ira loin même si je ne me fais pas trop de soucis pour elle

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A propos de son premier album à venir :

 

Angel Haze has been working on her debut album even before signing on the dotted line. As she and manager Le'Roy Benros lay the groundwork on the production of the debut album, which she says is "pretty much done," the rapper shared she recently collaborated with Paul Epworth, Rudimental, Bassnectar. There are also plenty of "strictly confidential" features in the works. "It's going to be kind of eclectic, but still a surprise to people," she said.

 

Suite de l'article :

 

http://www.billboard.com/column/the-juice/angel-haze-talks-universal-republic-deal-1007811362.story#/column/the-juice/angel-haze-talks-universal-republic-deal-1007811362.story

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...