Aller au contenu

Faith Evans And The R&b Divas.


Messages recommandés

rb+diva+tvone+.jpg

 

 

Faith Evans s'est lancée dans un projet avec 4 autres chanteuses de R&B moins bien connus du grand public : Syleena Johnson, Nicci Roberts, Monifah et Keke Wyatt.

Toutes les 5 ont décidé de lancer le projet " R&B Divas". Une télé réalité centrée sur comment elles vivent au jour au jour leur musique et ensuite un album commun qui sortira le 2 octobre.

Le generique commun "Loving Me" a été dévoilé il y a quelques jours..

 

Et desormais nous avons le magnifique premier single porté par Faith Evans elle même.

Une chanson produite par Harmony et écrite par Claude Kelly. Sa voix est juste magnifique dessus. Un des meilleurs leads de cette année.

 

A la base, Kelly Price devait en faire partie mais son caractère legendaire de diva n' a pas tenu et finalement elle ne sera que sur une chanson du projet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n 'avais pas reconnu Nicci Roberts des Brownstone et Kéké Wyatt me dit quelque chose de nom mais aucun souvenir :ninja:

 

Pour le son c 'est plaisant, "Lovin me " est un peu facile mais agréable j 'espère qu 'elles vont nous régaler de bons lives.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Oui de Faith en solo... ce serait un uptempo apparemment...

 

tears of joy est pas original du tout mais au final tellement bien chanté que ça donne un bon titre...

 

@ twisted bro T'a vu j'ai dit un truc positif sur Faith Evans j'en suis capable lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un seul mot : MONIFAH.

Cette femme a sorti 2 des meilleurs albums de R&B féminin des 90's. Je n'arrive pas à le croire. Je pensais encore à elle sous ma douche, l'autre jour, je me demandais ce qu'elle était devenue depuis 15 ans. J'écoute ça.

J'aimais beaucoup Faith (qui n'a rien fait de potable depuis 2006) et Syleena (qui avait sorti un très bon premier album).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour qu'elle ait ce succès, il aurait fallu que le label n'envoit rien en Urban.

Je ne cesse de me demander ce à quoi peut ressembler un up tempo de Faith Evans dédié aux radios urbaines et autant je l'aime, autant ça ne sonne pas bien.

Justement parce qu'elle aime les up tempos funky mais ce ne sont pas ce genre de sons qui font bander ces radios là.. si elle sort un titre funky, ce seront encore les UAC qui vont devoir le prendre.

Enfin bref je suis curieux de voir çàa mais j'aurais aimé qu'on laisse tout l'espace à " Tears Of Joy".

 

@Rell, elle a sorti un album l'an dernier. Je peux concevoir que tu n'ai pas aimé mais elle pas enchainé les daubes sur le devant de la scène. Elle est très discrete.

 

Elles ont eu le record d'audience de la chaine TVONE avec 900.000 telespectateurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé son album de 2005, notamment l'excellent premier single, ainsi que Tru love (Bryan-Michael Cox a son apogée), mais l'album sorti depuis m'a vraiment ennuyé.

 

Ce single est du même acabit que celui de SWV : on ne peut pas leur reprocher grand chose, si ce n'est que ce n'est guère original et qu'elles n'en vendront pas un bootleg. Mais c'est bien sympa, malgré tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'attends toujours "Dumb"...

 

Je stanne sur Faith en ce moment. A mes yeux elle est une des vocalistes les plus talentueuses de sa génération, et j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas reconnue comme telle malheureusement.

 

J'ai découvert que c'était elle qui chantait sur un de mes morceaux préférés de 2Pac, "Wonda Why They Call U A Bitch" originalement :o

 

[media=]

[/media]

 

C'est marrant parce que je pensais justement qu'il parlait de Faith dans cette chanson, après la fameuse histoire de coucherie qui a contribué à déclencher la guerre Est coast/West coast, alors qu'il a écrit la chanson avec Faith en fait. #noonecurr

 

 

Sinon, la rumeur veut que Nicci Roberts ait été insupportable sur le tournage et qu'elle sera donc remplacée par Kelly Price pour la saison 2..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Donc Faith a couché avec TUPAC et NOTORIOUS ????? et ils sont tous les 2 morts

 

C'est un chat noir cette fille.... :mdr: il faudrait qu'elle aille voir DRAKE pour me faire plaisir

 

#JEMENVAIS

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...