Aller au contenu

Brandy - Discographie


R&B Junkie

  

80 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré

  2. 2. L'album le plus mauvais/que vous aimez le moins



Messages recommandés

Bonjour, votre babtou local qui découvre Full Moon. Je sais pas, c'était en me refaisant Erykah Badu et The Velvet Rope et en traînant sur des conneries d'articles style "best R&B records of all time" que je me suis rappelé l'existence de cette meuf que je ne connais absolument pas. Bref, claque, ça reste tellement en tête! J'ai alternativement All In Me, What About Us? et I Thought qui me gueulent dans la tête. Ma préférée (après un coup d’œil au topic personne ne la mentionne comme un highlight, choqué) serait sûrement Apart. Le délice....

Bon, je vais devoir me faire sa disco, c'est trop bon. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi c'est son 2ème album que j'adore (celui qui contient le méga tube The Boy Is Mine qui avait motivé mon achat à l'époque) mais mon kiff reste toujours Top of the World. J'aime bien le 1er album également, elle était encore jeune et elle a déjà une voix bien maîtrisée. Le reste malheureusement je connais beaucoup moins bien...

 

Je poste aussi cette chanson de 1994-1995 extraite de la BO de Batman Forever (on reconnaît le style de Lenny Kravitz mais sa voix se marie super bien à la musique)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Full moon et afrodisiac dans le top des albums rnb les plus audacieux niveau gestion vocale, choeurs, harmonies. Et les prod de timbo ça claque un max sur afrodisiac, sa musique est sensuelle. 

Il y a juste les paroles qui tournent autour de l'amour encore et toujours, mais brandy se rattrape avec l'utilisation de sa voix. 

 

Never say never est un classique de son époque, elle était déjà top à son jeune âge, c'est l'album type d'une artiste rnb de 1998 mais il est pas aussi audacieux que les suivants. 

 

2 eleven est un vrai cv réussi et efficace pour 2012. 

Human est plus pop mais de qualité aussi. 

 

Et le dernier album est une perle de a à z, pas aussi facile que ça. 

 

Le premier album, je l'écoute peu. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais que Full Moon est un monument mais je pense qu'avec le recul je lui préfère Never Say Never. Moi aussi @everlast je suis fan de Top of the World, sa voix susurrée sur ce titre c'est un régal.

Afrodisiac est très bien, en tant que fan de Timbaland ça me parle mais il reste en dessous des deux autres.

 

Par contre je vous encourage à donner une deuxième chance à Two Eleven (son album de 2012), beaucoup trop sous-estimé selon moi. Sorti en pleine période dance-EDM, pourtant elle a su rester fidèle au R&B et certains titres sont à tomber (Slower, Wildest Dreams, So Sick, Can You Hear Me Now... :throb:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...