Aller au contenu

Brandy - Discographie


R&B Junkie

  

80 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré

  2. 2. L'album le plus mauvais/que vous aimez le moins



Messages recommandés

Avec un peu de recule, je pense que je placerais "Two Eleven" juste après "Full Moon" et "Afrodisiac". J'ai stoppé avec Brandy pendant quelques semaines "histoire de", je le réécoute aujourd'hui et il est toujours aussi bon. Maintenant je pense qu'il n'a pas les mêmes forces que les deux que j'ai cité. Mais il tient parfaitement tête à "Never Say Never". C'est TRÈS encourageant et rassurant pour la suite.

 

Elle m'aura trop baisé dans tous les sens cette année en tout cas :lol:, je l'aime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Mouais bof, c'est loin d'être celles que je préfère comme bonus tracks!

 

Sinon à l'heure d'aujourd'hui (en tout objectivité et à force d'écouter) je peux définitivement être en mesure de savoir quel est mon classement de ses albums :

 

1- Afrodisiac ( :throb: )

2- Two/Eleven

3- Full Moon

4- Never Say Never

5- Brandy

6- Human (Trop de pop tue la pop et il y a plus du tout d'alchimie entre Brandy & Rodney! Je suis ravis qu'ils ne travaillent plus ensemble)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Toujours dans ma conquête de la découverte de ses unreleased, j'ai décidé de m'en faire d'autres hier soir. Je reste toujours sur le cul face à l'immense musicalité qui se dégage de ses harmonies, personne, j'ai bien dit personne ne l'égale sur ce terrain là.

 

Rap filled with harmonies, only the ultimate queen of life

C'est tout ce que j'ai pour l'instant, sachant que j'ai 3 gros dossiers zips qui sont de côté parce que je veux découvrir petit à petit :

 

ibtz9PyFFXbWMY.PNG

  • Like 2
Lien vers le commentaire

lle peut décevoir, mais le groove en elle défonce toujours certaines niaiseries dans le texte ou des productions faiblardes.

 

Au final, je trouve cette phrase d'une justesse absolue. Elle a vraiment le don de sublimer des compo. rien qu'avec sa voix et son utilisation. "Human" est l'album que j'aime le moins de sa discographie, mais je me rends compte que je passe à côté d'harmonies sublimes. J'aime beaucoup écouter la niaiserie que représente "Camouflage" ces derniers temps, c'est tellement riche mélodiquement sur le deuxième refrain.

 

Pareil pour "Gonna Find My Love", j'avais jamais daigné écouter plus de 30 secondes du titre. C'est un titre assez punchy mais envoutant à la fois tant le travail vocal est monstrueux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Personne ne parle jamais de ce titre que je considère comme l'un de ses meilleurs slow jams, tellement reposant, doux et sa voix est tellement belle. Même s'il est dur d'établir une liste de ses chansons avec sa discographie qui laisse peu de place au mauvais, je pense que celle-ci aurait facilement sa place chez moi.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Mon dieu que Never Say Never est bon

 

53210.gif

 

Je suis sous le choque par tant de talent, par cette voix unique.

Le pire c'est que Full Moon est le coup de grâce.

Afrodisiac met une claque à tous les disques genre Loose, Future sex, c'est timbaland en puissance 1000 avec une vraie sensualité dans la voix de Brandy pour donner une âme à ses prods.

 

Et Two Eleven est une bombe, cet album me marque tellement, chaque chanson peut-être un tube (de qualité).

Pour moi c'est dur de trouver un meilleur album qui se détache du reste, Two Eleven, Full Moon, Afrodisiac et Never Say Never peuvent tous prétendre au trône.

Maintenant je me rappelle de Moesha, cette meuf était partout elle a slayer mon enfance, adolescence et ma vie actuelle.

Elle connait tous Brandy (le rnb des années 90, les années 2000 Darchild + Timbo, la fin des années 2000 avec un Rnb plus pop et les années 2010 avec Frank Ocean ect rnb plus planant, prods de dingue).

 

God is Brandy.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...