Aller au contenu

Messages recommandés

C'est parce que j'avais déjà dit attendre la réédition de Listen Without Préjudice (que j'aime énormément) un peu plus haut et comme beaucoup de membres ont tendance à vouloir étaler leur savoir (...) comme de la confiture sur une cracotte, j'ai écrit ça. J'ai généralisé en effet. Avec tes explications tout est plus clair. =)

 

Ils vont pas avancer la sortie de la réédition ?

Lien vers le commentaire

 

 

Ils vont pas avancer la sortie de la réédition ?

 

 

J'espère surtout que ça ne changera rien à sa sortie...

J'ai déjà eu du mal à comprendre son report...

J'ai cru lire ici ou là qu'un documentaire était prévu à la télévision britannique pour le remettre en lumière avant la sortie d'un éventuel nouvel album. Tout cela devait-il se faire autour de la sortie de la réédition ? Et cela expliquerait-il ce retard ?

Lien vers le commentaire

Ça fait du mal de le savoir parti aussi jeune, lui que j'appréciais beaucoup. Je me souviens avoir créé le topic il y a 4 ans quand je tombais fou amoureux de Faith...

 

C'est un artiste qui à eu une trajectoire assez incroyable - positivement puis négativement. A 20 ans seulement il sortait des classiques pop (Last Christmas, Wake me up...) puis à 24 des chefs d'oeuvres (One more try, Kissing a fool...). Très vite dès son deuxième album il s'est quelque peu retiré de toute cette folie qu'il avait créé autour de lui avec ses tubes...

 

Listen Without Prejudice, c'est l'album que j'écoute d'ailleurs en ce moment, mais surtout deux chansons : Praying For Time et Cowboys and Angels (que le membre Allan avait conseillé il y a des années d'ailleurs, merci ;) ) ... Deux chefs d'oeuvres, c'est fou de se dire qu'après cette album qui contenait ces titres et d'autres perles, il n'a plus pu réellement toucher le grand public.

 

 

 

 

Il y a du paradoxal dans sa carrière, ce côté indestructible et hyper-successfull d'abord puis dès le deuxième album ce retrait du grand public quitte à paraître très vite et très jeune commercialement "has-been"... Je poste cette interview un peu déprimante en anglais où il parle de sa carrière, de comment il sentait qu'il faisait des classiques pops dès Wham! mais aussi de la tournure qu'elle a prise après...

 

 

 

 

Je te rejoins Roméo, Hand to mouth est superbe, de toute façon il n'y a rien à jeter dans Faith, même les chansons plus faibles comme Hard Day possède un moment de grâce ^^ Il y a que I want your Sex que j'aime pas trop, mais la chanson à fini n°1 au hot 100 donc bon :blush:

 

 

 

C'est un des TOP 10 des eighties ça non?!

 

 

Enfin bref, au revoir George, je continuerai à t'écouter avec ta voix de dingue, ton incroyable sens de la mélodie et ton amour de la Pop... faudrait peut-être que je me mette plus sérieusement à Older d'ailleurs ...

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Wham! possede des tubes incontournables, "Last Christmas", "Everything She wants", "Freedom", "wake me up before you gogo", "Club Tropicana", et surtout "Where did your heart go?".

 

30 ans après c'est des chansons qui sont toujours d'actualité, LC tous les noel on l'entend, des millions de personnes ont dansé et danseront encore sur "Wake me up before you gogo". Et ils avaient à l'époque 20 à 23 ans. Franchement à cet âge là sortir de tels chansons, c'est pas donné à tout le monde. Ce groupe etait sous estimé, on en parle pas assez.

 

GM et Wham! ont vraiment apporté à la pop music, tout comme Madonna ou Jackson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve personnellement que Where did your heart go? est une des plus belles chansons de Wham & de George confondus ( de toute façon y'avait que lui qui chantait), et qu'elle est sous estimé, rien qu'à ses vues youtube. Un tel bijoux à seulement 2 M c'est tres peu. Rien que le refrain est incroyable et montre à quel point la voix de GM etait puissante ! Sa voix et comment il dansait... il etait tellement élégant, et classe.

 

Et sa voix etait toujours aussi belle, même sur Symphonica.

Quel gâchi. :crybaby:



 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas pu m'exprimer avant sur son décès car je n'arrivais pas à le croire. Sa mort me touche plus que celle de Jackson, Whitney, Prince et Bowie. Cet homme avait une discographie tellement parfaite. Rien, absolument rien, à jeter. J'aime tout de son oeuvre. Je l'ai vraiment découvert avec Freeek et l'album Patience (quelle pochette iconique). Et ensuite en me jetant sur sa discographie, je me suis rendu compte que je connaissais la plupart de ses tubes. Pour moi, George était vraiment LA popstar.

 

Et sa voix! SA VOIX bordel! J'attendais tellement un nouvel album. Album qui n'arrivera jamais.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...