Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 ans après...
  • 1 mois après...

Je viens de faire une grosse folie, je me suis offert le coffret 3 vinyles + 5 CDs d'OLDER. Je suis en pleine découverte du reste de sa disco que je ne connaissais pas (en vrai j'en connaissais même pas 15%, donc on peut dire que je suis en pleine découverte totale :mdr:) et je tombe amoureux. Il confirme qu'il est mon favoris des icônes masculines des années 80/90. Il a une vraie patte musicale, dans les sonorités, les instruments utilisés et sa voix est vraiment sublime. J'ai déjà le coffret 3CD+DVD de LISTEN WITHOUT PREJUDICE qu'il faut que je reparcours depuis le temps (je l'avais eu à Noël en 2017 ou 2018 et je ne l'ai pas ré-ouvert depuis, évidemment comme je n'avais plus de quoi écouter les CDs).

 

Mais tout est génial, presque rien ne sonne (trop) daté, c'est vraiment un régal.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est avant tout une voix magnifique et incroyable ! je me souviens avoir acheté son best-of quand j'étais ado , je l'écoutais très très souvent.

Quelle fin dramatique ( triste ) et quel regret de l'avoir jamais vu en concert.

 

Me souviens aussi très bien de la "bombe" qu'a été son coming-out forcé ! c'était encore pas trop internet je crois donc c'était dans tous les magazines...

Terrible n'empeche de se faire "voler" ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suppose que c'est le live at Earls Court, diffusé ce soir (mais la vidéo n'est pas dispo en Belgique)

 

image.png.115094e8f587a905b77cdfd243d52749.png

 

George Michael - Live at Earls Court

2008, Londres : l'ex-Wham! fait un retour fulgurant sur scène en célébrant ses 25 ans de carrière devant une foule comblée. L'artiste n'avait plus tourné depuis 15 ans et fêtait ainsi royalement ses retrouvailles avec son public en interprétant ses plus grands succès. Un concert emblématique du chanteur qui aurait fêté ses 60 ans en juin 2023.

Fin 2008, George Michael conclut à la Earl’s Court de Londres une série de concerts qui a rassemblé, au total, plus de 2 millions de spectateurs, après quinze années loin de son public. L'une des stars emblématiques des années 1980-1990 célèbre ce même soir ses 25 ans de carrière. L'occasion de voir ou de revoir l'ancien chanteur de Wham! (dissous en 1986) interpréter certains de ses tubes les plus fameux, comme "Amazing", "Outside", "Faith" "Freedom" ou encore "Careless Whisper", la langoureuse ballade qui lança sa carrière solo en 1984. Dans ce lieu mythique de la scène londonienne, sa pop soyeuse mâtinée de soul et de funk fait merveille, portée par des choristes efficaces et un jeu de lumières étincelant. Un événement inoubliable qui célèbre la musique et l'héritage de cet artiste iconique qui nous a quittés le 25 décembre 2016.

Concert filmé le 24 août 2008 à Earl's Court à Londres, Royaume-Uni.

 

Réalisation Andy Morahan

Pays Royaume-Uni

Année 2009

 

1:51 Waiting

4:30 Fastlove

10:09 I'm Your Man

16:13 Flawless (Go to the City)

21:21 Father Figure

27:22 You Have Been Loved

33:15 An Easier Affair

38:07 Everything She Wants

45:02 One More Try

50:14 A Different Corner

54:18 Too Funky

58:42 Shoot the Dog

1:02:00 John and Elvis Are Dead

1:06:16 Faith

1:09:30 Spinning the Wheel

1:19:48 Feeling Good

1:23:44 Roxanne

1:28:21 My Mother Had a Brother

1:35:57 Amazing

1:41:36 Fantasy

1:47:13 Outside

1:52:52 Careless Whisper

2:00:54. Freedom! '90

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...