Aller au contenu

R&b Sales..


Messages recommandés

Bonne idée de topic, je suis un peu déçu des chiffres d 'Aretha...

Merci.

Elle est uniquement sortie chez Wallmart sans aucun singles et avec 2 apparitions télés. C'est assez raisonnable franchement.

 

Je savais pas que Passion, Pain & Pleasure de Trey Songz s'était vendu autant :o

 

Avec l'enorme succès de ses singles:

Can't Be Friends ( 13 semaines premier en R'n'b)

Bottomps Up ( 3 millions de ventes et carton au Hot100)

Unusual ( 7 en R&B)

Love Faces (3 en R&B)

 

C'est franchement le minimum. Il aurait du en faire bien plus. Son nouvel album aura bien du mal sans tout ce succès là.

bonne idée même si j'aurai enlever R KELLY de la liste

 

Ne prends pas au pied de la lettre tout le monde sait que Kelly est LE KING..

Je le mets là, juste parce que je ne veux pas faire un topic qui floppera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Audiences du jour.

 

Tamia - Beautiful Surprise.

 

UAC.

5 (+1)

Spins : 1458 (+36)

Audience : 8.990 ( +0.443)

 

Le parcours de son titre ( en ligne depuis 6 mois quand même) est excellent. J'espere que les radios urbaines lui donneront sa chance bientot. Ce serait assez mérité. Elle s'envole là vers le top 30 du Billboard R&B d'ici 2 semaines.

 

 

Anita Baker - Lately.

UAC.

 

11 ( -1)

Spins :852 ( -104)

Audience : 6.449 ( -1.523)

 

Il n'y a pas à s'inquieter, c'est son rolling day. Sa performance dans le format est exceptionelle pour le moment. Elle doit avoir un 584 en bullet. Même chez les chanteuses jouées en pop, on ne trouve pas ça.

 

Angie Stone - Do What You Got To Do.

 

17.(=)

Spins : 572 ( +123)

Audience : 4.009 ( +1.017)

 

Une excellente journée pour elle mais le son est en ligne depuis 2 mois et pattine un peu. Esperons que ce soit le coup de pouce final car l'opus sort dans 5 semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic.

 

En voyant ces ventes j'ai l'impression que d'année en année c'est de pire en pire, il y a peu ont disait que faire 500 k c'était moyen alors que ’actuellement ce serait un énorme succès.

 

Sinon pour Wale il est à 470 - 480 000 ex. de même pour jennifer Hudson.

 

On pourrait rajouter B.o.B qui vient juste de dépasser les 200 000 et Melanie Fiona avec The MF Life :crybaby:

Lien vers le commentaire
Keyshia Cole a vraiment du mal.Elle est loin l'époque ou elle enchaînait les gros succès urbains......

Euh ouai...mais il s'agit de son dernier album sortit en 2010. Elle est de retour et son nouveau lead single Enough Of No Love marche super bien pour elle en radios et sur Itunes. Elle a toutes ses chances pour chopper le disque d'or (500k) pour le prochain album et donc faire mieux que Calling All Hearts. Je l’espère pour elle.

RHYTHMIC

39 +3 KEYSHIA COLE Enough Of No Love f/...

SPINS: 606 +15

AUDIENCE: 4.685 +0.087

 

URBAN

13 = KEYSHIA COLE Enough Of No Love f/...

SPINS: 1965 +9

AUDIENCE: 12.936 +0.293

 

URBAN AC

46 -- KEYSHIA COLE Enough Of No Love f/...

SPINS: 63

AUDIENCE: 0.449

 

iTunes US: #100 actuellement !

[media=]

[/media]

Sinon je suis content pour Beautiful Surprise de Tamia, j'avais vu les chiffres sur Musicfeelings et je croyais que la chanson était en déclin en radio... j'adore cette chanson, elle est trop agréable !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...