Aller au contenu

Messages recommandés

2502659-taylor-swift-red-617-409.jpg

 

Après 3 albums studio aux ventes s'élevant à plus de 20 millions d'exemplaires, des records à la pelle et reçu d'innombrables récompenses, la petite fiancée des américains Taylor Swift sortira son très attendu quatrième opus Red le 22 Octobre prochain. We Are Never Ever Getting Back Together!, le premier single résolument plus pop produit par Max Martin et Shellback annonce clairement la couleur : le rêve de gloire internationale. Plus glamour et femme que jamais, la belle casse peu à peu son image jusqu'à la production de l'opus, en effet, Dan Wilson, Butch Walker, Lori McKenna, Ed Sheeran ou encore Foster The People seront présents pour dévoiler ses autres facettes et varier les sonorités. Nul doute que le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La pochette de l'album MA-MA :throb:

 

J'espère que ce virage n'effraiera pas les US ... Cette nana a absolument tout pour réussir et devenir un phénomène mondial.

Le nouveau single est une réussite en tout point. J'ai hâte de voir le clip qu'elle va y coller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'hallucine. :mellow:

Bref.

 

16 chansons sur l'édition standard, elle nous gâte à mort 52b0f867.gif

Speak Now a été un album de transition, Red va être celui qui va faire d'elle une légende à l'échelle planétaire.

 

Je ne pense vraiment pas que "Never Ever" lui portera préjudice au niveau des ventes de l'album. C'est juste qu'il n'y a qu'avec un titre pop comme celui-ci qu'elle peut vraiment percer mondialement.

Il n'est pas représentatif de l'album, c'est sûr! On va y retrouver pas mal de styles encore, comme elle sait tout faire :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...