Aller au contenu

On l'aimait, on l'aime et on l'aimera Francis Cabrel (Ses Ventes)


Messages recommandés

Ce n'était pas méchant, juste que le format des pochettes et les charts étaient mal organisés.

Quand on voit que tu organises parfaitement le récap des chiffres de ventes annuel, on peut s'attendre à mieux ici.

 

Ce sera quoi alors? un album de réadaptation? :rolleyes:

je ne pense pas ,dans chacun de ses albums ,il nous une adaptation

de plus ce n est pas dans son habitude de nous faire attendre 5 ans pour nous livrer un album de reprise ,il vaut mieux que ca

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que son best of L'essentiel s'etait autant vendu, je pensais a moins de 200 000.

Meme le best of s'est bien vendu ! C'est dire qu'il vend beaucoup quand meme.

 

J'aime toujours autant Cabrel, qui reste mon favori en tant que chanteurs francais, mais pour la 1ere fois je ne suis pas fan de son nouveau titre. Je prefere largement la version originale de Dylan. J'espere que ce n'est pas un album de reprises, meme si j'avais lu il y a plusieurs mois qu'il souhaitait enregistrer un album hommage a Dylan, donc.....??

 

 

Bon sinon joli recap Fredo....y'avait du boulot vu le nombre d'albums !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne pense pas ,dans chacun de ses albums ,il nous une adaptation

de plus ce n est pas dans son habitude de nous faire attendre 5 ans pour nous livrer un album de reprise ,il vaut mieux que ca

 

De toute façon, il est plus à même de reprendre Dylan que ce bras cassé d'Hugues Aufray. Bon récap, merci. Samedi soir sur la Terre m'a beaucoup marqué à sa sortie, un très bel album.

Lien vers le commentaire

 

De toute façon, il est plus à même de reprendre Dylan que ce bras cassé d'Hugues Aufray. Bon récap, merci. Samedi soir sur la Terre m'a beaucoup marqué à sa sortie, un très bel album.

dis pas ca hugues aufray a été le premier a adapter bob dylan et de ce fait a beaucoup fait pour rendre dylan populaire en france

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui bien entendu, mais je n'aime pas ce monsieur prétentieux et agressif, encore moins depuis son interview grotesque dans laquelle il parlait à Rachid Taha comme à une merde. Pas très constructif, mais je ne l'apprécie pas des masses. Je trouve que niveau talent et humilité, puisqu'il n'en manque pas, Francis Cabrel est bien mieux placé pour adapter Dylan. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oui bien entendu, mais je n'aime pas ce monsieur prétentieux et agressif, encore moins depuis son interview grotesque dans laquelle il parlait à Rachid Taha comme à une merde. Pas très constructif, mais je ne l'apprécie pas des masses. Je trouve que niveau talent et humilité, puisqu'il n'en manque pas, Francis Cabrel est bien mieux placé pour adapter Dylan. :mrgreen:

normal cabrel c est le meilleur,quant a hugues aufray je prefere de loin son propre repertoire qui contient de vraies merveilles

Lien vers le commentaire

Je savais que c'etait un gros vendeur, je crois qu'il est avec Goldman dailleurs celui qui vend le plus de disques en France, mais alors quand meme, quand on regarde ton recap 'Fredo et qu'on voit ces chiffres, ca reste hallucinant.....Il y a je ne sais combien d'album vendus a plus 600K, tres peu n'ont fait que 100K....3 albums vendus a plus de 2 millions, 1 autre a plus de 1million, des chiffres qui tournent autour des 400K, 800K...etc....C'est dingue ! Ca donne le vertige ! Pour un artiste qui n'a jamais vendu son ame en plus pour vendre des disques, c'est phenomenal.

 

A part JJG, peu d'artistes peuvent rivaliser a cote de ventes colossales comme ca.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je savais que c'etait un gros vendeur, je crois qu'il est avec Goldman dailleurs celui qui vend le plus de disques en France, mais alors quand meme, quand on regarde ton recap 'Fredo et qu'on voit ces chiffres, ca reste hallucinant.....Il y a je ne sais combien d'album vendus a plus 600K, tres peu n'ont fait que 100K....3 albums vendus a plus de 2 millions, 1 autre a plus de 1million, des chiffres qui tournent autour des 400K, 800K...etc....C'est dingue ! Ca donne le vertige ! Pour un artiste qui n'a jamais vendu son ame en plus pour vendre des disques, c'est phenomenal.

 

A part JJG, peu d'artistes peuvent rivaliser a cote de ventes colossales comme ca.

 

et oui c est le meilleur notre poéte

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...