Aller au contenu

Le Recto Verso des Ventes de Zaz.


Messages recommandés

Encore une preuve que les no life du web qui crachent leur venin se font toujours plus entendre que le grand public car à lire les différents sujets et commentaires sur Zaz, elle est détestée. Dommage que ça devienne un effet de mode de la démolir. Encore avant hier dans l'émission de Morandini où ils commentaient l'émission the voice et ont descendu Zaz comme rarement une artiste est descendue.

 

Heureusement au regard du succès de l'album et du nombre de ventes, on voit que c'est une artiste appréciée qui a vraiment sa place.

Content pour elle !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Après le Hollande-bashing voici le Zaz-bashing. J'aime pas ce qu'elle fait mais l'acharnement de masse envers une seule personne est à gerber. Les premiers classements sont vraiment bons, congratulations Zaz.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, vu son succès à l'étranger, c'est une artiste comme çà qu'il faudrait envoyer à l'eurovision! Elle a un charisme et une présence de ouf!

Après, son coté spontané plait et sa fait du bien un peu de fraîcheur dans un système ou chaque artiste est formaté pour produire les mêmes sons et les mêmes univers!

 

Chapeau l'artiste!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est le public qui la descend qui est à gerber ! n'écoutant pas ces chansons , je ne trouve pas son personnage spécialement détestable même si je ne la connais pas, sincèrement je ne comprends pas cette campagne ridicule de démolition , pour moi c'est un vrai mystère cette enfonçage absolue de la personne, ça fait juste bien et à la mode de cracher sur une chanteuse ultra populaire comme Maé, la France n'aime pas ce qui est popu , c'est malheureux, il en faut pour tout le monde ,je suis contente pour elle , son succès actuel fermera le clapet de ces nombreux détracteurs et tant mieux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...