Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

Le teaser est génial. Cette fille est géniale.

 

Mais hors de question que je foute 15 Euros pour la voir au ciné. Elle est devenue trop mégalo, j'ai peur que ça la perde un peu.

M'enfin, si y'a vraiment une personne qui me fait rire dès qu'elle l'ouvre, c'est bien elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'irai certainement voir la diffusion au cinéma. J'ai raté les meilleures places pour Bercy. Je préfère payer 15 euros et bien voir le spectacle que de payer 70 euros pour voir au loin un playmobil (même si l'ambiance ne sera pas la même)

Lien vers le commentaire

Quand je vois le teaser, je me dis que j'ai très bien fait de prendre mes places pour Lyon. J'ai dû me repasser le teaser une bonne quinzaine de fois d'affilé. J'ai explosé de rire pour l'imitation de Shakira et de Cotillard :mdr:

Vivement la rentrée rien que pour ça.

 

tumblr_m34k2ubZ5x1r23hoo.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A défaut de pouvoir la voir à Lyon ou Paris, bien trop loin, je me déplacerais au ciné c'est sûr. Putain un mois et demi d'attente ça va être long.

Si elle nous refait genre Brigitte ou Myriam je meurs. Mais vraiment bien cette fois. Parce que dans Mother Fucker je trouve qu'elle avait un peu perdu son don pour faire la connasse. :giggle:

Lien vers le commentaire

J'adore le teaser ! Il est juste énorme (quand elle fait Shakira :lol::throb: ). Cette fille est vraiment géniale, elle ne m'a encore jamais déçu et ce ne sera pas encore le cas cette fois. J'ai vraiment envie d'aller au cinéma voir son spectacle (au pire je me procurerais le DVD mais bon c'est pas pareil). Elle est vraiment la meilleure humoriste actuellement :throb: .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...