Aller au contenu

The Servant - Orchestra


Acid'pink

Messages recommandés

Encore la chanson serait bien' date=' ça compenserait...[/quote']

Ben moi j'adore la chanson, et je trouve le clip extra,

Vous me faites bien rire vous avec vos "j'aime pas la téte du chanteur".

C'est sur il enchaine grimace sur grimace, c'est fait exprés bien sur... :|

Mdr, c'est vrai que en même temps, y a pas de jeunes filles qui bougent leurs fesses dans le clip alors evidement çà vous plait pas. loool

Lien vers le commentaire
Encore la chanson serait bien' date=' ça compenserait...[/quote']

Ben moi j'adore la chanson' date=' et je trouve le clip extra,

Vous me faites bien rire vous avec vos "j'aime pas la téte du chanteur".

C'est sur il enchaine grimace sur grimace, c'est fait exprés bien sur... :|

Mdr, c'est vrai que en même temps, y a pas de jeunes filles qui bougent leurs fesses dans le clip alors evidement çà vous plait pas. loool[/quote']

 

Je m'attendais trop a une reflexion de ce genre mdr !!!!! Rien a voir avec le physique du chanteur ou son coté sexy, c'est juste que j'accroche pas avec ... comme je n'accroche pas avec Avril lavigne ou encore Ashanti (qui pourtt elle le bouge son cul mdr)

Lien vers le commentaire
Encore la chanson serait bien' date=' ça compenserait...[/quote']

Ben moi j'adore la chanson' date=' et je trouve le clip extra,

Vous me faites bien rire vous avec vos "j'aime pas la téte du chanteur".

C'est sur il enchaine grimace sur grimace, c'est fait exprés bien sur... :|

Mdr, c'est vrai que en même temps, y a pas de jeunes filles qui bougent leurs fesses dans le clip alors evidement çà vous plait pas. loool[/quote']

Franchement je suis 100% d'ac avec Alexlavigne! Ce qui me plaît ds ce clip c'est qu'il est atypique et que le chanteur a, pour moi, une belle voix.

Leur album est très bien et y a d'autres chansons qui st pas mals comme Liquefy (je suis d'accord avec el dorado elle est super cette chanson!) et No Body (je suis pas certaine du titre...) mais franchement ce groupe il assure et si le clip vous paraît simpliste, tant pis! Au moins, il ressemble à aucun autre, LUI! lol :cheesy:

Lien vers le commentaire

De toute façon j'ai du mal avec les clips "barrés". :mdr4

Je préfère quand ils sont esthétiques ou "carrés".

Par exemple, j'ai beaucoup aimé celui de "I am mine" de Pearl Jam, même s'il est simple, car les éclairages sont bien pensés.

Lien vers le commentaire
De toute façon j'ai du mal avec les clips "barrés". :mdr4

Je préfère quand ils sont esthétiques ou "carrés".

Par exemple' date=' j'ai beaucoup aimé celui de "I am mine" de Pearl Jam, même s'il est simple, car les éclairages sont bien pensés.[/quote']

mon préféré c'est celui de Gwen stefani > what are you waiting for, même s'il est tous sauf simple.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...