Aller au contenu

Petra Marklund / September - Nouvel EP (2020)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

 

le clip de SANNINGEN

 

]

 

Etrange, il passe presque inaperçu en Suede alors que l'album et "Handerna mot himlen" cartonnent et que la tournée est déjà presque SOLD OUT !

D'ailleurs j'ai mon billet ! je serais à Göteborg la semaine prochaine ! ;) Trop hate !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

4jumgi.jpg

Pour continuer la promotion de l'album "INFERNO", véritable carton en Suède, Petra a choisit un nouveau single qui fait donc suite à "Sanningen". Il s'agit de "FORLOAD VARLD"! Une surprise alors que beaucoup s'attendait à ce qu'elle sorte "FRED" ou "KRIG"... mais la version remixée est vraiment sublime ! Elles est en ligne sur Scandipop pour ceux que ca peut intéressé.

 

Version LIVE:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Quelqu'un sait où en est September ?

 

La page Facebook "September" a été remplacée par une deuxième page "Petra Marklund" la semaine dernière... On peut donc être quasiment assuré que Petra en a définitivement fini avec September. J'ai des amis fans de Petra qui ont envoyés un mail à son Manager pour en savoir plus donc on verra comment ils expliquent tout ça... Mais même si ça me tue de le dire , je crois que September ne reviendra jamais.

 

Concernant son actualité, Allsang (Émission musicale Suédoise) a commencé et Petra a brillamment su remplacer Mans Zelmerlow à la présentation. Elle a été largement félicité par la presse Suédoise et je pense que ça ne pourra qu'être un plus pour la suite de sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle ne s'imagine plus trop repasser à la Pop Dance après un album comme "INFERNO". J'y croyais au début mais après l'avoir vu en concert et lui avoir dit deux trois mots à ce sujet, j'ai définitivement perdu espoir. Elle a été assez déçu de l'exploitation de son dernier album en dehors de la Scandinavie et le succès d'"INFERNO" n'a rien fait pour la convaincre de revenir entant que September. L'avenir nous le dira ;) J'ai des amis qui vont la voir bientôt, je leur dirai de lui poser clairement la question.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:mdr: Oui c'est sur... J'ai du aller en Suède pour la voir ! On lui a dit qu'il fallait venir en France, elle nous a dit que si on était plus nombreux à la soutenir elle viendrait mais qu'elle peut pas aller faire des concerts la ou on ne la connaît pas. Elle a pas tord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en est marre de ne pas pouvoir voir les artistes suedois en concert parce qu'ils ne viennent jamais en France ( presque jamais ) :/

 

 

Idem pour moi, je suis dégoûté. Je suis fan du groupe Kent. J'aimerais tellement les voir en concert. Joakim Berg, le leader du groupe est vraiment un super compositeur et musicien. D'ailleurs les plus belles chansons de l'album Inferno de Petra ont étés écrites par lui :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:mdr: Oui c'est sur... J'ai du aller en Suède pour la voir ! On lui a dit qu'il fallait venir en France, elle nous a dit que si on était plus nombreux à la soutenir elle viendrait mais qu'elle peut pas aller faire des concerts la ou on ne la connaît pas. Elle a pas tord.

Mais il faut qu"elle nous sorte un TUBE comme elle sait les faire et boum les français vont lui lécher les pieds (si les radios française jouent le jeu bien évidement ! )

Lien vers le commentaire

Son nouvel album est prévu pour l'automne en Suède. Le single devrait être dévoilé à la fin de l'été.

 

Pour ce qui est de September, c'est clairement du passé. Elle a su brillamment changer de cap au bon moment. Et puis, September, même si c'était Petra au chant, c'était aussi clairement un projet avec les frères Von Der Burg et A. Bhagavan.

 

J'espère juste qu'à l'avenir, elle sortira quelque chose en anglais, histoire de pouvoir espérer la revoir sur la scène internationale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...