Aller au contenu

Vivian Green - The Green Room


Messages recommandés

viviangreen-500x500.jpg

 

2 ans déjà qu'on a plus entendu parler de Vivian Green, bien sur

il y eu le duo avecBrian Culbertson il y a quelques semaines mais ce n'est pas la même chose. Les propositions musicales solos de la chanteuse sont toujours extraordinaires, elle réussit à insufler ce grain de " Je-ne-sais-quoi'" qui la démarquent constamment de ses consoeurs.

Cette fois ci, après les 5 ans qui ont séparés le second album " Vivian" de "Beautiful", elle nous revient plutôt rapidement. Le 3eme opus de Miss Green s'intitule " The Green Room" et sera disponible le 25 septembre, un projet qu'elle décrit comme mature et sexy à l'image du premier single.

Anything Out There voit en effet la chanteuse prendre une nouvelle fois ses distances quant à sa soul natale pour faire des yeux doux au R&B. C'est une production sobre mais élégante,fraîche et résolument langoureuse.

Un titre qui aurait pu soutenir un album de Toni Braxton de part sa candeur et que Vivian enfile comme un gant grâce à sa naturelle fluidité. On lui reprochera peut peut être une empreinte vocale moins forte qu'habituellement - hormis sur les dernières notes -, mais ça reste un titre suffisamment efficace pour lui permettre de faire le retour en voie royale qu'elle mérite.

[media=]

[/media]

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ravi de ce retour ..

Je me suis vraiment intéressé à elle grâce à son album de 2005 avec " I like it " le générique d 'une grande radio parisienne et le très bon "Gotta Go Goyta to leave " ..et l' avait découverte grâce à un DVD en 2002 que j 'avais acheté regroupant les meilleures performances de la période.

 

 

 

B000621OKW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

 

 

 

 

 

 

"Beautiful" ( on en avait parlé sur ce forum) était moins bon que ses 2 opus précédents mais ce qu 'elle fait reste toujours de qualité et comme tu le dis "élégant", c 'est le mot qui la caractérise à merveille .Le titre est une fraicheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Son 5ème album, Vivid, devrait sortir cette année et l'excellent lead single a désormais un clip.

 

 

C'est tellement frais, j'adore :throb:

 

URBAN AC

 

32 +5 VIVIAN GREEN - Get Right Back To My Baby

113 Spins [+22]

0.668 AI [+0.221]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

nGKZBssdo_Uyay8d4eYw.jpg

Tracklist :

1. Jordan’s Intro
2. The One That Got Away
3. Work
4. I’m Not Broken
5. All I Want Is You feat. Raheem DeVaughn
6. Get Right Back to My Baby
7. 123
8. The Interlude feat. Cayman Kelly
9. Disrespectful
10. Just Like Fools
11. Count Your Blessings
12. Leave It All Behind

Sortie : 07 Août 2015

URBAN AC

14 +1 VIVIAN GREEN - Get Right Back To My Baby

687 Spins [+27]

5.442 AI [+0.306]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album est disponible depuis vendredi (je l'ai acheté et il figure déjà dans mes préférés de l'année 2015^^).

 

Certes ce n'est pas un album révolutionnaire mais il y a une nette évolution, davantage orienté up, à l'image du lead single mais on retrouve de belles ballades à son image.

 

A ceux qui passent par là, je vous conseille d'y prêter une oreille, vous y trouverez votre compte.

 

++ (à retenir)

Work

All I Want Is You

Just Like Fools

I'm Not Broken

Count Your Blessings

 

Get Right Back To My Baby est #08 sur le format UAC.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...