Aller au contenu

Amelia Lily • You Bring Me Joy


Mistaken

Messages recommandés

WAHOU ! Je suis charmé. La chanson est un énorme tube, un savoureux mélange de pop/rock/electro mettant divinement bien en valeur la voix d'Amelia Lily, le refrain comme les couplets sont imparables et le tout est divinement bien produit. La vidéo n'a rien d'orginale mais a le mérite d'être parfaite pour la saison et de mettre Amelia très en valeur. Très emballé par ce futur succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip à la What Makes You Beautiful/Teenage Dream.

Et j'accroche rarement à ce genre de clip.

Là encore ça fait défaut.

Mais j'aime beaucoup la chanson, la nana pas vraiment. J'ai l'impression qu'elle se prend un peu pour la nouvelle Christina Aguilera (rien que le Behind The Scenes quoi...). Cela dit, le titre mérite de trouver un peu le succès.

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'elle se prend un peu pour la nouvelle Christina Aguilera (rien que le Behind The Scenes quoi...). Cela dit, le titre mérite de trouver un peu le succès.

 

Justement, la comparaison viens plus ou moins des médias, et il me semble qu'elle a repris Ain't No Other A Man lors d'une de ses performances à X-Factor

Lien vers le commentaire

J'aime. Un clip simple, sans histoire quelconque, mais je trouve que les images respectent le refrain de la chanson. Dans ce côté mélancolie/jemenfoutisme/nostalgie/neutralité/etc. Je trouve ça froid et chaud, en même temps...C'est bien réussi, je trouve.

 

La chanson est bien évidemment excellente. C'est l'un des meilleurs singles de 2012 (le meilleur sera bien évidemment le prochain des Saturdays :giggle: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...