Guilauw' Posted July 31, 2012 Rien à signaler de bien intéressant dans le clip et en plus, elle n'est pas charismatique Et pourtant, j'adore l'ensemble, surement parce que la chanson est (très) bonne. Share this post Link to post
Red Lipstick Posted July 31, 2012 Je préfère 10 000 fois 'You Bring Me Joy" à "Teenage Dream" en tout cas. Coup de coeur ! 1 Share this post Link to post
MilkCherry Posted July 31, 2012 WAHOU ! Je suis charmé. La chanson est un énorme tube, un savoureux mélange de pop/rock/electro mettant divinement bien en valeur la voix d'Amelia Lily, le refrain comme les couplets sont imparables et le tout est divinement bien produit. La vidéo n'a rien d'orginale mais a le mérite d'être parfaite pour la saison et de mettre Amelia très en valeur. Très emballé par ce futur succès. 1 Share this post Link to post
Honest Lies Posted July 31, 2012 Je déteste sa tronche de grognasse qui se prend de haut et ses grimaces, le clip est on ne peut plus banal, comme la meuf et sa voix. Je me contenterai donc d'écouter la chanson en regrettant qu'elle ne soit pas chantée par quelqu'un d'autre. Share this post Link to post
JoJo' Posted July 31, 2012 Clip à la What Makes You Beautiful/Teenage Dream. Et j'accroche rarement à ce genre de clip. Là encore ça fait défaut. Mais j'aime beaucoup la chanson, la nana pas vraiment. J'ai l'impression qu'elle se prend un peu pour la nouvelle Christina Aguilera (rien que le Behind The Scenes quoi...). Cela dit, le titre mérite de trouver un peu le succès. Share this post Link to post
Red Lipstick Posted July 31, 2012 J'ai l'impression qu'elle se prend un peu pour la nouvelle Christina Aguilera (rien que le Behind The Scenes quoi...). Cela dit, le titre mérite de trouver un peu le succès. Justement, la comparaison viens plus ou moins des médias, et il me semble qu'elle a repris Ain't No Other A Man lors d'une de ses performances à X-Factor Share this post Link to post
Ghetto Princess Posted July 31, 2012 J'aime. Un clip simple, sans histoire quelconque, mais je trouve que les images respectent le refrain de la chanson. Dans ce côté mélancolie/jemenfoutisme/nostalgie/neutralité/etc. Je trouve ça froid et chaud, en même temps...C'est bien réussi, je trouve. La chanson est bien évidemment excellente. C'est l'un des meilleurs singles de 2012 (le meilleur sera bien évidemment le prochain des Saturdays ) Share this post Link to post
Afonso Posted July 31, 2012 Justement, la comparaison viens plus ou moins des médias, et il me semble qu'elle a repris Ain't No Other A Man lors d'une de ses performances à X-Factor Elle a été éliminée sur cette chanson Share this post Link to post