Aller au contenu

Pauline Croze - Le Prix De L'eden (22/10/12)


Messages recommandés

Je connais mal son œuvre, quels albums me conseillez vous?

Sa voix m'a toujours attiré

Dommage qu'elle soit rendue a faire un album de reprise mais pour l'été ca passera

 

Y a du bon dans les trois, mais le plus inspiré est le premier, je n'en zappe aucune à part peut-être "Femme Fossile". Mes pistes préférées sont "Mal Assis", "Mise à Nu", "Dans la chaleur des nuits de pleine lune", "Quand je suis ivre" et "T'es Beau").

 

Le second manque de cohérence et peu paraître assez indigeste mais des titres comme "Valparaiso", "Faux Contacts", "Baiser d'Adieu" ou "Nous Voulons Vivre" s'apprivoisent vite. D'autres comme "Sur ton front" mettront plus de temps.

 

Le dernier, malgré des pistes de remplissage aux textes pas franchement consistants ("Cache-Cache", "De la joie"") a ses pépites ("Ma Rétine", "Dans la ville", "Le Prix de l'Eden").

 

Et ps : sur l'édition limitée du premier album, il y a une reprise de "You're The One That I Want" de Grease qui vaut autant le coup par le massacre commis à la langue anglaise par Pauline Croze que par la voix et technique magistrale dont elle fait preuve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...