Aller au contenu

Pauline Croze - Le Prix De L'eden (22/10/12)


Messages recommandés

Pauline-Croze-artiste.jpg

 

 



Pauline Croze revient cet automne avec un nouvel opus et donc son troisième album, intitulé Le prix de l'Eden, le premier extrait n'a pas encore été dévoilé mais on sait d'ores et déjà qu'elle sera en tournée dés la fin de l'année; de Lyon en passant par Toulouse sans oublier Le Café de la danse à paris le 10 décembre 2012.

 

Le premier extrait ne devrait pas tarder...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Une de mes artistes préférées. Je l'attendais depuis son 2nd album "Un bruit qui court" sortie en 2008, qui n'était pas au niveau de son 1er qui était une véritable révélation.

Son nouvel album est parfait, j'aime tout l'album et ça c'est plutôt rare ...

J'ai hâte de la voir en concert ! (à la Maroquinerie début Avril 2013)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je remonte ce petit Topic car je sors de la Maroquinerie où Pauline était en concert...

 

Magnifique : sa voix, son timbre, sa technique ahurissante et sans efforts font toute la différence, avec des arrangements magnifiques (hummm le batteur).

 

Coup de coeur de coeur de coeur (malgré une première chanson CATASTROPHIQUE il faut bien l'avouer....).

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Je l'ai toujours beaucoup apprécié. Sa voix m'envoute, ses albums sont bons. Malheureusement sur ce type d'album, s'il n'y a pas de promo, il en sera réduit à un sacré bide commercial; alors même que le dernier album a été déjà un gros échec.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi penser de ce projet : je suis assez agréablement surpris par la reprise de "Fais comme l'oiseau", qui colle en plus bien à l'air du temps et à l'humeur générale.


J'aime bien les duos également mais son accent est juste abominable sur certaines chansons et bizarrement moins sur d'autres.


J'aurais préféré un album original mais on s'en contentera pour l'été.



"Mal Assis", "Baiser d'adieu", "Ma rétine" et "Dans la chaleur des nuits de pleine lune" toujours au top chez moi.


Et "T'es beau" aussi, of course.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...