Aller au contenu

The ultimate Dancing Queen : Cher's sales history.


Rell

Messages recommandés

Ca aurait pu être encore mieux si Cyril Hanouna avait été un peu plus sérieux, on a pas appris grand chose, il avait un fou rire au milieu de chaque phrase, ils ont dit moins que le strict minimum: "Cher est une star internationale."

 

Pour moi le minimum aurait été de dire : 50 ans de carrière , +50 millions d'albums vendus, une carrière d'actrice incroyable (ils l'ont dit après qu'elle soit partie...), et surtout dire que l'album n'est pas uniquement dans la lignée de Woman's World, qu'il y a notamment une reprise de Miley Cyrus , cela aurait attisé la curiosité. J'en demandais pas plus.

 

C'était quand même marrant, car malgré son visage pas très expressif, ça se voit qu'elle se disait "Oh my god qu'est ce que c'est que cette émission..."

Cher accepte de dévoiler son âge :o ?

 

9topix.gif

Lien vers le commentaire

Vous voulez dire qu'ils n'avaient pas le droit de le dire ?

 

Ils en ont parlé dans au Grand Journal, puisqu'ils ont évoqué les #1 à chaque décennie depuis 1960 (en faisant d'ailleurs je crois une erreur et en transformant ça en au moins un single n°1 des ventes à chaque décennie). C'est dire le niveau de TPAMP, même le Grand Journal a fait mieux. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cher n'a aucun problème avec le fait qu'on lui rappelle sa très longue carrière, et ses hôtes ne s'en privent pas en général (cf. De Caunes ou Lapix cette semaine).

Hanouna l'a juste traitée comme il traite tous ses invités, en lui imposant ses délires périmés de merde, qui font sûrement rire beaucoup de futurs beaufs de 14 ans.

 

Pour revenir aux ventes de Cher, je les trouve plutôt bonnes, surtout compte tenu de l'horrible single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cher n'a aucun problème avec le fait qu'on lui rappelle sa très longue carrière, et ses hôtes ne s'en privent pas en général (cf. De Caunes ou Lapix cette semaine).

Hanouna l'a juste traitée comme il traite tous ses invités, en lui imposant ses délires périmés de merde, qui font sûrement rire beaucoup de futurs beaufs de 14 ans.

 

Pour revenir aux ventes de Cher, je les trouve plutôt bonnes, surtout compte tenu de l'horrible single.

 

Je n'ai vu que le Grand Journal, moi, mais là aussi, t'as un "humoriste" qui vient la couper en pleine explication, qui lui raconte pendant 30secondes un truc incompréhensible, pour finir par rouler un patin pendant 5minutes à Dubosc (Et Cher qui reste presque hors caméra, on s'en occupe plus du tout). Bref, elle a dû se dire que les Français étaient des drôles de zigotos irrespectueux...

 

Pour revenir aux ventes de Cher, je les trouve plutôt bonnes, surtout compte tenu de la qualité de l'album qui ferait passer le premier single pour une bonne chanson (dans le genre kitsch assumé mais avec une volonté de faire un tube efficace/un hymne, le but est au moins atteint avec le lead.)

Lien vers le commentaire

D'accord ^^ mais vu que le disque d'or la bas est de 100 000 exemplaires (et 250 000 avant 2000), y à quand même moyen que les ventes soient au minimum égales voire légèrement supérieures au ventes au Royaume-Uni, non ?

Genre un top 5 entre à 15 000/20 000 exemplaires minimum, un top 50 a 2000/3000.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...