Aller au contenu

The ultimate Dancing Queen : Cher's sales history.


Rell

Messages recommandés

Elle va faire une très mauvaise première semaine en France, je suis carrément déçu :(

J'espère que la promo au Grand Journal mercredi permettra à "Woman's world" d'être Top 20 (voire mieux) sur notre Itunes, ça fait tellement longtemps! Et si l'album pouvait intégrer le Top 50 Hebdo grâce à cette (unique) promo chez nous, ça serait bien aussi.

"Woman's world" n'est même pas dans notre Top 300 Radio Airplay, ça craint :(

Lien vers le commentaire

Elle va faire une très mauvaise première semaine en France, je suis carrément déçu :(

J'espère que la promo au Grand Journal mercredi permettra à "Woman's world" d'être Top 20 (voire mieux) sur notre Itunes, ça fait tellement longtemps! Et si l'album pouvait intégrer le Top 50 Hebdo grâce à cette (unique) promo chez nous, ça serait bien aussi.

"Woman's world" n'est même pas dans notre Top 300 Radio Airplay, ça craint :(

 

AreYouSeriousJanetJackson_zps9b9d0033.gi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, les passages dans le Grand Journal ont de gros impacts (au moins ponctuels) sur les classements Itunes. Solange Knowles avait, si mes souvenirs sont bons, monté son single aux abords du Top 10 sur Itunes suite à son passage. Et pourtant, à cette époque, Dieu sait qu'elle était tout sauf populaire en France. Donc oui, une remontée dans le Top 20 sur Itunes me parait largement possible.

Lien vers le commentaire

Ca aurait pu être encore mieux si Cyril Hanouna avait été un peu plus sérieux, on a pas appris grand chose, il avait un fou rire au milieu de chaque phrase, ils ont dit moins que le strict minimum: "Cher est une star internationale."

 

Pour moi le minimum aurait été de dire : 50 ans de carrière , +50 millions d'albums vendus, une carrière d'actrice incroyable (ils l'ont dit après qu'elle soit partie...), et surtout dire que l'album n'est pas uniquement dans la lignée de Woman's World, qu'il y a notamment une reprise de Miley Cyrus , cela aurait attisé la curiosité. J'en demandais pas plus.

 

C'était quand même marrant, car malgré son visage pas très expressif, ça se voit qu'elle se disait "Oh my god qu'est ce que c'est que cette émission..."

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...