Aller au contenu

Bb Brunes - Long Courrier


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Invité AngelHeart

Les BBB seront ce soir (en live) dans l'émission C à vous

 

le concert de l'Alhambra réalisé à partir de toutes les vidéos filmés par les fans sera diffusé sur W9 le samedi 13 octobre à partir de 8h30.

Lien vers le commentaire

Ah cool! Je suis content de voir que les Inrocks reconnaissent leur talent. L'album est une pure réussite, je l'écoute intégralement sans avoir du mal avec un seul des morceaux. Ils semblent réconcilier tout le monde avec ce 3ème opus, en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben je n'aurais jamais cru acheter un album des BB Brunes, mais c'est ce que j'ai fait ce w-e :mdr: Non pas que je trouve ce qu'ils faisaient nul, mais c'est pas forcément mon style...

 

J'aimais, sans plus, Coups et blessures, mais devant votre enthousiasme, j'ai écouté un peu les autres extraits... et l'enchaînement des 5premères pistes de l'album est vraiment très puissant : pop, "rock", des instrus vraiment efficaces : ils sont modernes et ont vraiment bien reproduit le processus de création d'un tube pop : des gimmicks, des changements de rythme, etc. Bye Bye et Ma stéréo, en ce sens, sont parfaits. (Et coups et blessures est très bien produit aussi en fait).

 

Mais dans la suite de l'album, les titres sont très bons dans leur genre aussi... Long courrier ou Rue de Buci sont originaux et sortent du lot et Au garde à vous est génial au niveau instru. J'ai pensé aux Black Keys ou à M83 en écoutant certaines chansons de cet album : c'est de l'hérésie, mais ça a quand même de la gueule :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...