Aller au contenu

Bb Brunes - Long Courrier


Invité AngelHeart

Messages recommandés

J'ai entendu pour la première fois Coups et Blessures hier à la radio, et j'ai tout de suite aimé. Le refrain est juste super accrocheur.

Comme l'a dit Derf, ça présage un bon album pop, et d'après les extraits, ça risque d'être vraiment pas mal. Je suis vraiment très agréablement surpris !

Lien vers le commentaire
Invité AngelHeart

Samedi 8 septembre les BB Brunes seront sur RTL dans l'émission "Le Grand Studio".

Au programme : interviews et musique live.

Pour l'horaire, c'est entre 15H et 16H .

Lien vers le commentaire

Leurs albums ont toujours été bons, c'est juste la chanson "Dis moi" qui les a un peu catalogué chanteurs à minette, sinon ils ont vraiment de très bonnes chansons, notamment le 1er album (Mr Hyde, Le Gang, Perdus cette nuit, J'écoute les cramps).

Lien vers le commentaire
Invité AngelHeart

14 septembre : Concert à la fête de l'humanité.

 

22 septembre : Concert gratuit à Béthune (nord). Début du concert à 20H sur la Grande place.

 

3 octobre : Concert à l’Alhambra de Paris. La place est à 27,50 Euros, le concert débutera à 19H30. Réservation sur le site de la Fnac.

Lien vers le commentaire
Invité AngelHeart

Lors du showcase, ils ont joué 4 titres du nouvel album "Coups et Blessures", "Aficionado", "Grande Rio" et "Stéréo" gros coup de coeur pour ce dernier.

 

Ils vont faire une apparition dans le prochain Asterix.

 

221388A2lpiuiCIAAhTYejpglarge.jpg

 

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Coups et blessures est une très bonne chanson, dans la directe tradition du Rock'n Roll français.

Malgré ce qu'on a pu penser des BB Brunes à leurs débuts de chanteurs pour minettes, ils sont aujourd'hui le seul groupe français à faire vivre ce style, tant musicalement, textuellement, que dans toute l'image et le style qu'ils véhiculent.

 

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'ai de la sympathie pour eux, et ils apportent quelque chose à la scène francophone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...