Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

On a des chiffres pour le vinyl de Butterfly?

Faudrait déjà quil se vende plutôt que le mettre en pré-commande sur son site officiel, via Amazon. LOL Il na encore attiré que les gros fans mais pas le grand public, je pense pas. :/

 

Jaime pas sa manière de se vendre. Ça la mène nulle part!

 

De plus, je viens de voir un fan anglais se plaindre que son disque a été peté durant le transport!

Lien vers le commentaire

Au 1er Novembre 2016, le titre en était là sur Spotify:

 

01/11 - 118,409,320 (+89,274)

 

Le lendemain, le titre commençait subitement à avoir des updates de quasiment 200k chaque jour.
Le titre affiche aujourd'hui 196,452,080 streams.
Les 200M seront franchis ce mois-ci donc.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est parti pour le slayage de Noël, elle doit avoir le top 10 cette année et si un miracle de Noël se produit, get dat 19th #01.

 

giphy.gif

J'avais lu un ancien post de petitprince comme quoi c'était plus valable due à son ancienneté, je sais plus où il a dit ça, quelque part sur ce sujet...

 

Ça va fail, comme à chaque année où elle approchera mais ne l'aura jamais

5XcKuNV.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un titre ne peut plus réentré dans le classement après qu'il soit sorti si il a déjà passé 21 semaines dans le Hot 100.

Un titre peut toujours réentrer à partir du moment que le titre est potentiellement top 50 au Hot 100.

 

(Dernier cas en date, Numb et In The End qui sont réentrés dans le Hot 100 à la suite de la mort de Chester Bennington alors qu'ils ont 33 et 39 semaines de présence :

http://www.billboard.com/charts/hot-100/2017-08-12)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...