Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

Sans y connaitre vraiment quelque chose je compte déjà sur les radios urbaines qui j 'espère le passeront en boucle.Et si le titre obtient un bon très score en intégrant le Top 3, les radios Pop se verront peut être obligées de le jouer.

Le titre a vraiment quelque chose d 'addictif selon moi qui peut être faire ses preuves sur une longue durée.

Le pire serait que les radios urbaines le zappent et ne le jouent pas..Ca doit déjà partir de là.

Lien vers le commentaire

Sans y connaitre vraiment quelque chose je compte déjà sur les radios urbaines qui j 'espère le passeront en boucle.Et si le titre obtient un bon très score en intégrant le Top 3, les radios Pop se verront peut être obligées de le jouer.

Le titre a vraiment quelque chose d 'addictif selon moi qui peut être faire ses preuves sur une longue durée.

Le pire serait que les radios urbaines le zappent et ne le jouent pas..Ca doit déjà partir de là.

 

 

Non elle peut espérer un soutien urbain qui versera sur un soutien Rythmic.

Je vois vraiment mal les radios pop être obligé de passer une telle chanson.

C'est le second single qui devra être une ballade autant UAC que Pop friendly car "Triumphant" là n'est parti que pour être joué sur 2 formats.

 

 

Ah euh si les remix sont rechantés normallement, ce n'est plus la même chanson.; donc si elle les envoie en radio pop. Ca fait 2 chansons differentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

> Quoi qu'il en soit ça augmente toujours, certes moins que Obsessed(joué aussi en Pop), pour comparaison :

Jour 1:

Aud: 1.858 million

Spins: 168

Jour 2:

Aud: 3.881 million(+2.023)

Spins: 168 (+214)

Jour 3:

5.23 million (+1.35)

Spins: 558 (+176)

Jour 4:

6.544 million (+1.214)

Spins: 703 (+145)

 

Mais on peut pas crier au Flop après 2 jours, espérons que la Payola ou autre deal se mette en route au plus vite.

 

> Itunes Triumphant :

#52 Italie

#92 Pays Bas

#149 Irlande

#236 Suisse

#271 Belgique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...