Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

Le récap est impressionnant, encore beaucoup de travail bravo !

 

Je ne m'étais jamais trop intéressé à son parcours avant 2005, je savais qu'elle avait vendu beaucoup, mais je pensais pas autant.

Et même là, en voyant les classements, j'ai du mal à croire à de si grosses ventes pour certains albums quand on voit les charts runs et les ventes des principaux pays...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

certains récaps n'incluent pas le pré-sounscan comme pour son 1er album qui ne tient pas en comptent 4.5Millions des ventes ce qui fait 9 M,

et les 1ers albums qui sont les plus vendus n'incluent pas tous les pays

 

il ny' a pas non plus les charts des ventes back catalogues

 

En effet, il me semblait avoir vu sur l'ancien topic Music Box & Daydream à un peu plus de 10.000.000 aux USA, et vu les excellents chart-run de ces albums je doute que ces chiffres soient gonflés. (Si MJD pouvait passer par là... :unsure:).

Le démarrage me semble sinon plutôt bon, j'espère un succès sur la durée et au moins un top 10 au Hot 100 (ne soyons pas trop optimistes).

Lien vers le commentaire

Un top 10 me parait possible aux States surtout qu'il y a de vieux trucs dans le Hot 100 en ce moment.

It's like that n'avait été que 16ème je crois et on sait le succès de WBT juste après donc si ça ne marche pas, espérons un bon single après...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'a ce stade, ça ne sert a rien de regarder en arrière et d’espérer un soutien des radios POP. J'espère déjà qu'elle sortira des singles de qualités et qu'ils auront autant de succès que ceux de Beyoncé dans les charts RnB/Hip Hop mais aussi en adult contemporary, ces formats seront les meilleurs indicateurs quant au succès de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...