Aller au contenu

Jennifer Lopez - Goin' In (Feat. Florida)


Vince.

Messages recommandés

Putain, t'es rapide! Merci. J'ai vu le clip en avant première sur le site de MTV, mais je suis arrivé en plein milieu. Et sur Vevo ça marchait pas en France, j'arrêtais pas d'actualiser. Enfin bref, du temps perdu, car c'est vraiment nul :

 

- Le contenue danse et choré est faible ou inexistant.

- Les plans avec les autres danseurs, je m'en fiche, autant nous mettre la B.A de Step Up Revolution.

- A part tortiller du cul, voila quoi. Et ses looks sont pas top.

- Le clip est long, pour rien.

- La chanson, humm comment dire? Qu'elle ne collabore plus avec ce duo.

 

+ C'est coloré.

+ Ses abdos.

 

Le tout est oubliable, et tant mieux, pas envie qu'on retienne ça d'elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal avec le look urbain sur le break électro. Ça me fait trop penser à Matt Pokora, je sais pas pourquoi. Et le jeu de lumière aussi :

18019-178-m-pokora-620x0-1.jpg

 

D'ailleurs vu que GoonRock a aussi travaillé avec Ciara, j'imagine que ça va donné un truc dans le même genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal avec le look urbain sur le break électro. Ça me fait trop penser à Matt Pokora, je sais pas pourquoi. Et le jeu de lumière aussi :

18019-178-m-pokora-620x0-1.jpg

 

D'ailleurs vu que GoonRock a aussi travaillé avec Ciara, j'imagine que ça va donné un truc dans le même genre.

Le jeu de lumière qui est sur cette photo c'est du copié collé de waiting for Tonight.

Si non le clip pu la merde,un 0 pointé sur une échelle de 1 à 10.

Comment elle a pu en arriver la?

Je suis totalement déséspéré en voyant cette chose.

La beaté ne suffit même plus pour rattraper une merde pareille.

Look et danse pitoyable, c'est dommage qu'elle n'apparaît pas sur les plans à l'extérieur,une bonne danse sur les conteneurs aurait clairement relevé le niveau de ce navet.

Bref tout ça pour dire que cette femme fait pitié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...