Aller au contenu

Sinon, tu vas faire un crédit pour acheter la PS4 ?

Igloo Les Jaloux Vont Maigrir UMadKaliya? Poubelle

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7332 réponses à ce sujet

Mariah Carey

Mariah Carey

L'amour et les dangers

• Membre
  • 6647 messages
Déconnecté

Si Full Moon avait été là, il aurait dévoré tous mes oreillers ! :throb:

tumblr_mgkvd2eZbO1qibewgo1_1280.jpg

Ananda

Ananda

En si bémol.

• Membre
  • 5742 messages
Déconnecté

Les absents ayant toujours tort, ils ne verront pas les photos que Kennedy avait d'abord postées puis a supprimées.

Ein greulich und erschrecklich Spektakel.

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Modérateur (modérateur)
  • 28400 messages
Connecté

Les absents ayant toujours tort, ils ne verront pas les photos que Kennedy avait d'abord postées puis a supprimées.

Boah, c'est pas comme si 95% des membres en avait quelque chose à cirer.

SoundCloud
(Covers de Justin Timberlake, Ariana Grande, Beyoncé, Iggy Azalea, etc...)

Caesar

Caesar

The lonely jew on Christmas

• Membre
  • 5315 messages
Connecté

En rentrant de vacances et en constatant les nombreux changements en la matière, j'ai eu l'embarras de constater que 99% des nouveaux pseudos étaient affreux ou ridicules. J'ai donc décidé de les boycotter en décidant de ne pas me renseigner sur la personne qui se cache derrière. Ainsi, si vous avez changé de pseudo et que je m'adresse à vous, il y a de très grandes chances que j'ignore qui vous êtes et que je ne veuille pas vraiment le savoir.

HW32S.gif

Unusual

Unusual

Superstar

• Membre
  • 7995 messages
Déconnecté

Petit débat

Répondé sviouplé cé important :(

Je voulais juste savoir qu'est ce qui pourrait vous pousser à arrêter de fumer ou de boire?
Et quelle image vous avez des préventions anti clope / alcool...
Les campagnes de prévention sont vraiment à chier pour les jeunes rien ne marche puisque évidemment on va pas s'arrêter du jour au lendemain faut pas rêver.
Autre question quels habitudes alcool/clope vous avez ? Genre les gestes que vous faites les postures etc ? 

Merci aha

Caesar

Caesar

• Membre
  • 5315 messages
Connecté

Je voulais juste savoir qu'est ce qui pourrait vous pousser à arrêter de fumer ou de boire?

Je fume pas, mais j'arrêterais de boire si on me disait que j'ai une maladie qui deviendrait grave si je continuais à consommer  :o 

Et quelle image vous avez des préventions anti clope / alcool...

Pas inutile contrairement à ce que certains ont toujours l'air de dire avec dédain...cela dit j'ai l'impression qu'on m'a cassé les couilles énormément avec la cigarette, hyper-diabolisée, comparé à l'alcool ou autres drogues...cela dit ça reste une impression personnelle.

Autre question quels habitudes alcool/clope vous avez ? Genre les gestes que vous faites les postures etc ?

Je suis affalé dans le canapé  8)

Merci aha

De rien

4EBjb.gif

Unusual

Unusual

Superstar

• Membre
  • 7995 messages
Déconnecté

Merci beaugoss.

Le truc avec l'histoire maladie et tout j'ai l'impression que les pubs badantes genre sécurité routières ou les poumons défoncés marchent pas du tout chez les jeunes.... 

Caesar

Caesar

• Membre
  • 5315 messages
Connecté

Merci beaugoss.

Le truc avec l'histoire maladie et tout j'ai l'impression que les pubs badantes genre sécurité routières ou les poumons défoncés marchent pas du tout chez les jeunes.... 

En même temps les jeunes devraient arrêter d'être cons -_-

Gaudí

Gaudí

L'Unique pour des millieux d'yeux

• Membre
  • 4678 messages
Déconnecté

les meks ils ont la vingtaine et ils disent les jeunes

tsss

(moi mon pêché mignon c'est la pate de speculoos si ça peut aider au débat :S )

Unusual

Unusual

Superstar

• Membre
  • 7995 messages
Déconnecté

Ma cible c'est les 15-25ans je suis donc inclus dedans mais c'est pas évident de convaincre cette cible d'âge d'arrêter de fumer ou boire.. les publicitaires galèrent à trouver ce qui touchent les jeunes d'AUJOURD'HUI.. je me dis que la réponse est peut-être ici.

Lapinou Doré

Lapinou Doré

Superstar

• Validating
  • 8464 messages
Déconnecté

Comme andrewlebarbare (ça manque ce pseudo finalement) je pense que la seule chose qui me ferait vraiment arrêter ce serait qu'une maladie me touche personnellement ou peut-être un de mes proches. Ou alors bien sûr qu'une augmentation du prix soit telle que ça ne rentre plus dans mes moyens.

Mais la pub aujourd'hui, même si bien dissuasive, ne me fera pas pour autant arrêter. 

Sinon j'ai pas trop compris le truc sur nos habitudes/positions.  :mdr:

Anciennement BigRabbits - BigFishes - Pouccinny.

Disappear

Disappear

Superstar

• Membre
  • 8452 messages
Connecté

Honnêtement je pense que les pubs "choc" qu'on nous passe des fois à la télé ne servent pas à grand chose, dans mon lycée l'infirmière a organisé des genres de petits ateliers avec les pompiers/policiers/SAMU etc pour nous parler des problèmes que peuvent entraîner l'alcool et la drogue. C'était tout de suite plus intéressant et je trouve qu'on se sent tout de suite plus concerné quand il y a quelqu'un en face de soi pour nous en parler et qui est en contact régulièrement avec ça.

Electric Mickey

Electric Mickey

happy

• Membre
  • 8422 messages
Déconnecté

Mais on est pas vraiment apte à juger les campagnes télévisuelles ou d'affichages chocs puisqu'elles s'appuient en grande partie sur notre inconscient. -_-

Sinon je fume pas (j'y ai jamais touché) et ne boit que rarement et modérément (sinon je suis malade :/) - j'ai pas l'air marrant à vivre comme ça :mdr: - donc je peux pas vraiment répondre à tes questions.

Electric FM ~ Les gens qui ne rêvent pas sont des putain de danger.

JpopsukiPower

InMyZone

InMyZone

Quelle culbutante chevauchée

• Membre
  • 12140 messages
Déconnecté

On me dit que je fume comme un gay :mellow:

Caesar

Caesar

• Membre
  • 5315 messages
Connecté

Mais on est pas vraiment apte à juger les campagnes télévisuelles ou d'affichages chocs puisqu'elles s'appuient en grande partie sur notre inconscient. -_-

Sinon je fume pas (j'y ai jamais touché) et ne boit que rarement et modérément (sinon je suis malade :/) - j'ai pas l'air marant à vivre comme ça :mdr: - donc je peux pas vraiment répondre à tes questions.

En même temps, tu baises dans les chiottes ! Une telle bitch ne peut pas être ennuyante !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users