Aller au contenu

Queen Of Hearts - Neon / Warrior Ep


Messages recommandés

queenmk.jpg

En 2011, une jeune chanteuse de 23 ans se lance dans la musique avec un premier EP salué par la critique, The Arrival. En 2012, Queen Of Hearts est de retour avec un nouvel EP tout aussi excellent : Neon / Tears In The Rain.

 

Mélodie et voix planantes, Queen Of Hearts s'intègre parfaitement dans la catégorie des chanteuses pop / électro.

 

Elle a d'ailleurs collaboré avec plusieurs noms de la musique, tels que Mark Reeder (Pet Shop Boys, Depech Mode...) ou encore DYM (qui a, notamment, réalisé des remixes pour Florence + The Machine ou B.o.B).

 

 

Ecoutez Tears In The Rain

[media=]

[/media]

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Merci pour la découverte (et pour le topic), je serais (encore) passé à côté d'une artiste énorme sinon :lol::wub:

 

The Arrival est plus pop que Neon EP, qui a davantage une influence électro. (je préfère Neon EP d'ailleurs :throb: )

 

Mais je ne peux que vous conseiller d'écouter ce que fait cette demoiselle, elle en vaut vraiment la peine. (Tears In The Rain va tourner en boucle pendant un moment chez moi :throb: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Queen Of Hearts a annoncé qu'un nouvel EP devrait sortir au mois de Septembre (avec des chansons inédites). En attendant, l'artiste a dévoilé une nouvelle chanson sur le net: Only Love. Il s'agit d'une reprise de Ben Howard (un chanteur britannique).

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...