Aller au contenu

Misha B | Home Run To Her Sales.


Messages recommandés

 

 

J'espère que non... Le titre peut réussir à se stabiliser cet été, en espérant que l'airplay radio/TV augmente !

 

Sauf qu'elle est sur le label de Cowell, qui a une sale réputation de licencier ou de se séparer de tous ceux qui ne vendent pas d'albums ou qui n'obtiennent pas de #1.

 

Elle a choisi de pactiser avec le diable, elle joue son contrat cette année malheureusement, comme ses collègues de X Factor.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'elle est sur le label de Cowell, qui a une sale réputation de licencier ou de se séparer de tous ceux qui ne vendent pas d'albums ou qui n'obtiennent pas de #1.

 

Elle a choisi de pactiser avec le diable, elle joue son contrat cette année malheureusement, comme ses collègues de X Factor.

 

Je sais :crybaby: Mais contrairement à Marcus, elle a un énorme soutient de la part de ses fans, et sa mauvaise réputation que certains lui ont donnés injustement est entrain de disparaître petit à petit... Mais bon, je suis peut être aussi un fan aveugle et elle va peut-être grave se manger un flop :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...