Aller au contenu

Alt-J (Δ) - This Is All Yours(22/09/2014)


Messages recommandés

alt-j-plank-604x403.jpg


Ce groupe originaire de l'université de Leeds, en UK, sort son 1er album.
Après la parution de leurs 1er EP, Fitzpleasure le 27février dernier, voici le clip de leur nouvelle chanson à paraître sur l'album, Breezeblocks.
Le groupe est également en tournée européenne tout au long du mois de mai et juin. Une date a eu lieu à Paris en mars.

Le 1er album disponible le 28 mai s'intitule An Awesome Wave

AnAwesomeWave.jpg

1. Intro

2. Interlude I

3. Tessellate

4. Breezeblocks

5. Interlude II

6. Something Good

7. Dissolve Me

8. Mathilda

9. Ms

10. Fitzpleasure

11. Interlude III

12. Bloodflood

13. Taro

14. Hand-Made


http://www.youtube.com/watch?v=rVeMiVU77wo

http://www.youtube.com/watch?v=Rkt4xU2wwhU

http://www.youtube.com/watch?v=Q06wFUi5OM8&feature=related

AltJ.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=MiQ9NRdOmnU



[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]
  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Cosmo Vitelli

Gros coup de coeur pour ce jeune quatuor britannique originaire de Leeds découvert grâce à l'une des radios deezer.

Influencé par Radiohead (et notamment l'album In Rainbows) et la folk anglaise, leur premier album intitulé An Awesome Wave lorgne plutôt du côté de Vampire Weekend ou The XX (en un peu plus énergique tout de même).

L'album est sorti depuis le 28 mai.

 

La tracklist :

1. Intro

2. Interlude 1

3. Tessellate

4. Breezeblocks

5. Interlude 2

6. Something Good

7. Dissolve Me

8. Matilda

9. Ms

10. Fitzpleasure

11. Interlude 3

12. Bloodflood

13. Taro

 

Les deux premiers singles :

[media=]

[/media]

Breezeblocks

 

[media=]

[/media]

Tessellate



  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Cosmo Vitelli

 

J'en avais fais un en avril mais passé inaperçu!

 

 

Oops ! Sincèrement désolé ! :blush:

J'avais pourtant cherché s'il existait déjà un topic avant d'en créer mais je n'avais rien trouvé.

Si un modérateur passe par là, ce serait gentil de retrouver le premier sujet et de fermer celui-ci.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Mathilda est pour moi à retenir:

 

Originalité dans l'interpretation (j'ai refusé de l'écouté pendant longtemps! Je passais à d'autre titres de la commun où elle était, car les trois premières phrases ne m'inspirait rien, j'ai regreté! C'est une originalité je trouve!)

 

Une manière de chanter entre la pop anglaise et des cordes de différentes influences (plutôt folkes et autres)

 

Bref, j'aime particulièrement, belle découverte!

 

 

 

 

Mathilda est pour moi à retenir:

 

Originalité dans l'interpretation (j'ai refusé de l'écouté pendant longtemps! Je passais à d'autre titres de la commun où elle était, car les trois premières phrases ne m'inspirait rien, j'ai regreté! C'est une originalité je trouve!)

 

Une manière de chanter entre la pop anglaise et des cordes de différentes influences (plutôt folkes et autres)

 

Bref, j'aime particulièrement, belle découverte!

 

 

 

 

Mathilda est pour moi à retenir:

 

Originalité dans l'interpretation (j'ai refusé de l'écouté pendant longtemps! Je passais à d'autre titres de la compil où elle était, car les trois premières phrases ne m'inspirait rien, j'ai regreté! C'est une originalité je trouve!)

 

Une manière de chanter entre la pop anglaise et des cordes de différentes influences (plutôt folkes et autres)

 

Bref, j'aime particulièrement, belle découverte!

 

 

 

 

Mathilda est pour moi à retenir:

 

Originalité dans l'interpretation (j'ai refusé de l'écouté pendant longtemps! Je passais à d'autre titres de la compil où elle était, car les trois premières phrases ne m'inspiraient rien, j'ai regreté! C'est une originalité je trouve!)

 

Une manière de chanter entre la pop anglaise et des cordes de différentes influences (plutôt folkes et autres)

 

Bref, j'aime particulièrement, belle découverte!

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...