Aller au contenu

Lorie - Danse | Single : "Soleil"


Messages recommandés

Avec l’album Danse, Lorie signe son grand retour.


cover_10.jpg
Lorie veut aujourd’hui fêter ses 30 ans et offrir à son public un vrai cadeau : un nouvel album (son 7éme) reprenant les plus grands succès ensoleillés du patrimoine français avec de nouvelles sonorités, latines et brûlantes… très dansant, festif, pour lutter contre la morosité ambiante, un vrai vaccin anti-crise !
"Danse" sortira le 8 octobre, il comprend 10 reprises, dont le premier extrait est "Le Coup de Soleil" voici la tracking list :
- L'Amour à la Plage - reprise de Niagara
- Le Coup de Soleil - reprise de Richard Cocciante
- Les Divas du Dancing - reprise de Philippe Cataldo
- Toi et le Soleil - reprise de Claude François
- Tropique - reprise de Muriel Dacq
- Sous le soleil de Bodèga - reprise de Les Négresses Vertes
- Je danse donc je suis - reprise de Brigitte Bardot
- Petite fille du Soleil - reprise de Christophe
- Tu es le soleil de ma vie- reprise de Sacha Distel
- Soleil - reprise de Dalida

Il aura fallu plusieurs mois de travail dans un studio de la région parisienne pour enregistrer tout les titres…
Pour ce nouveau départ, Lorie est désormais sa propre productrice via sa société LMD2 Productions elle a ainsi renouvelé presque toute son équipe. A savoir, une version collector de l'album (avec un DVD) pourrait sortir au printemps 2013.

CLIP OFFICIEL - Le coup de soleil


MAKING-OF - Le coup de soleil




Ensuite Lorie lancera sa nouvelle tournée dans toute la France, la Belgique et la Suisse en Avril 2013, dont l'Olympia le 14 Avril.


(Mise en vente des tickets mardi pour l'Olympia, mardi 17 juillet pour les autres dates.)


Voir le communiqué officiel : Ici puis les dates de la tournée Ici



Au casting de Danse avec les stars !
La fin de l’année 2012 va être rythmée pour Lorie avec sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars 3, diffusée sur TF1. Un programme à fortes audiences qui pourrait permettre à Lorie de regagner en popularité. A suivre…



Deux nouvelles fictions


Mais ce n'est pas tout, en 2013 Lorie tournera deux nouvelles fictions pour TF1.

Source : PureCharts, Facebook de Lorie & TéléStar

Une nouvelle tournée
  • Like 12
Lien vers le commentaire

Le but serait de revenir avec un vrai projet tenu sur un véritable concept. Quitte à investir dans la production d'un album, autant le faire correctement et avoir quelque chose qui tienne la route. Je comprends pas les francais qui floppe veulent toujours revenir avec un projet encore plus bancale que celui de leurs flop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le but serait de revenir avec un vrai projet tenu sur un véritable concept. Quitte à investir dans la production d'un album, autant le faire correctement et avoir quelque chose qui tienne la route. Je comprends pas les francais qui floppe veulent toujours revenir avec un projet encore plus bancale que celui de leurs flop.

 

Besoin d'un projet génial pour se sortir d'un flop, j'ai la solution :

- Y a qu'à, faut qu'on.

Lien vers le commentaire

 

Besoin d'un projet génial pour se sortir d'un flop, j'ai la solution :

- Y a qu'à, faut qu'on.

 

Quand tu connais la voix de Lorie, quand tu vois les reprises qu'elle veux faire et celle qu'elle a pu faire sur les plateaux de télé, il faut pas avoir fait math Sup pour voir qu'elle va s'enliser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand tu connais la voix de Lorie, quand tu vois les reprises qu'elle veux faire et celle qu'elle a pu faire sur les plateaux de télé, il faut pas avoir fait math Sup pour voir qu'elle va s'enliser.

 

Elle a été virée de Sony, il ne faut pas avoir fait math Sup pour voir que, quoi qu'elle fasse, c'est loin d'être gagné.

Prophétiser qu'elle a de grandes chances de s'enliser, de faire un flop, etc, c'est comme enfoncer une porte ouvert.

 

C'est quoi "quelque chose qui tienne la route" selon tes mots ?

C'est refaire comme son dernier album ? Des paroles plus adultes, parfois sérieuses, devenir femme et ne plus être ado, etc. Elle l'a fait, ça n'a pas marché. Pour Lorie aujourd'hui un bon projet est un projet qui marche, pas un projet pour devenir chevalier des arts et lettres en vendant rien.

 

Que peut-on penser du nouveau projet, dont on ne connait presque rien (et donc j'attends de voir), au-delà d'enfoncer des portes ouvertes. Je trouve qu'il a du sens. Lorie n'est pas crédible quand elle ne fait plus du Lorie (cf son dernier album). "Dita", est une chanson de femme, ça ne marche pas. Donc que Lorie refasse du Lorie n'est pas bête. Elle va (re)faire des chansons estivales et festives. Mais en même temps les gens ne veulent plus des chansons à la Lorie, ils ont tourné la page. En allant vers les reprises, elle se rend plus accessible, puisque les chansons sont connues, et on ne peut pas penser que c'est du 100 % Lorie puisque ce sont des reprises et non des chansons faites pour elle.

 

C'est ce que comprend de ce qu'elle veut faire.

Que proposes-tu à par "y a qu'à faut qu'on" ou "il faut qu'elle fasse les reprises que JE veux et qui feraient bien" ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'a pas de Je veux qu'elle fasse ceci ou cela. Faut arrêter avec les histoires de reprise à tout va, ca n'a plus aucun sens. Certaines et certains sont douées pour ca, d'autre non. Regarde moi n'était en aucun cas un album qui lui correspondait, elle s'est juste forcé à vouloir faire évoluer son image mais en allant trop dans l'excès; "je suis Lorie, j'ai grandis, tenez regardez mes textes; j'ai placé de beaux mots, vous avez vu j'ai vraiment grandis". Y'a mille facon d'évoluer tranquillement mais surement, Rester la même est la preuve qu'elle pouvait s'offrir une nouvelle pallette de style en y allant doucement.

Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi elle est aller vers ce concept car ses plus gros succes sont ses titres pop-latino a la Sur un air latino, Ensorcelee, Parti pour zouker... Donc il y a une logique. Et en France, en general, les albums de reprises marchent bien non?

 

Sinon j'espere qu'elle retournera vers la pop et stopper l'electro de merde qu'elle s'obstine a faire depuis 2lorenmoi?.

 

"Rester la meme" etait un excellent album. Elle aurait continuer dans cette voie la...

 

Bref, curieux de voir ce que donnera ce nouveau projet.

Lien vers le commentaire

Pourtant a l'epoque, "Sur un air latino" a fait un enorme carton. Ca a plu a son public habituel mais aussi au grand public. Elle est capable de se refaire une image si elle laisse tomber cet electro completement bouseux...

 

Ce n'est que mon avis bien sur, lol, mais je suis persuader que le public suivra si elle refait des bons sons comme elle faisait avant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...