Aller au contenu

Shakira - Truth Or Dare (Nouvel Album)


Messages recommandés

Meme si elle va être présente cet été avec featuring GET IT STARTED de Pitbull

Shakira prépare nouvel album pour le fin d'aout ou septembre

et elle est en train de filmer le clip pour TRUTH OR DARE (lead single)à Lisboa

 

On dit qu'elle a travaille avec THE NEPTUNES!

 

 

Truth OR DARE !

 

http://www.youtube.com/watch?v=JaNlpheKyZ0&feature=player_embedded

 

J'ai hate de voir/ecouter le titre en entier!

 

 

Video info:

The video: There are 3 different filming locations: Parque Eduardo VII (solo scene, gypsy-like dress plus gladiator sandals, colored smoke, Shakira going round and jumping and running in the bush maze you see in the picture someone posted of the site); Picoas (a random street with loads of dancers, many with brazilian carinaval outfits and other normal people, passers by that were invited to join) and Pavilhão de Portugal (it will be closed and will feature dancers too tonight). This is all I know. Plus the song is amazing, but I only got to hear like 15 seconds of it, the lyrics go 'La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la (something) dancefloor.... I dare you to kiss me' and this is all I recall, but its very dancey and has a very positive energy, I thing overall its a very shallow song with no intricate meaning but It will be smashing, it will get everybody dancing around!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'accord avec Jik, super sexy la voix à la fin.

Même la petite poussée pendant le refrain "DanceflOOOOOOOR"

 

"Touche Shaki" déjà remarquée: petit côté arabisant au niveau du son ainsi que dans la façon de chanter les couplets (celui-ci du moins)

:D

Lien vers le commentaire

Ce nouvel extrait me plait bien. C'est vrai qu'on ressent la touche Shaki. Ceci dit, ça m'a l'air bieeeeeeen en dessous d'un She Wolf par exemple.

De toute manière, les pistes que Shakira sort en single ne sont presque jamais mes préférées donc je ne me fais pas de soucis quant à l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...