Aller au contenu

Alicia Keys - Girl On Fire


Messages recommandés

33433436AK.jpg

 

Deux ans et demi après la sortie de The Element of Freedom, son 4ème album studio, celle que l'on surnomme (surnommait) la Princesse de la Soul s'apprête à sortir un nouvel album. Un opus attendu au tournant par beaucoup, puisque depuis quelques temps, la chanteuse peine réellement à faire l'unanimité. La raison principale ? Une "popisation" (tant au niveau de ses chansons que de sa voix).

Un premier titre de l'album (le premier single ?) a été révélé il y a quelques heures, il s'agit de New Day :

 

[media=]

[/media]

 

Même si cette chanson est à l'exact opposé du qualifié "fade et plat" Doesn't Mean Anything (le précédent lead single - flop), arrivera-t-elle à convaincre le public pour autant ?

  • Like 26
Lien vers le commentaire

J'aimerai tellement être objective ....mais l'euphorie étant, ça ne sera pas le cas. Ça fait trop de bien de l'entendre à nouveau, Alors oui, sa voix me parait un peu cassée, fatiguée etc mais ALICIA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE et tu m'avais manquée voilà, c'est tout. :crybaby:

J'ai hâte de la voir faire ce morceau en live et j’appréhende un peu également au vu de l'évolution de sa voix mais bon.

*s'en retourne scrobbler la chanson*

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J 'aurais tant apprécié qu 'elle revienne avec un Titre à la Emeli Sandé ..Alicia Keys chantant "Next to me" j 'aurais je suis sur kiffé :blush: ...Comme le dit le proverbe "Si tu n 'aimes pas n 'en dégoute pas les Autres" ..Non pas que je n 'aime pas le titre mais je lui trouve aucun charme..."No one " avait une petite mélodie qui rendait le titre sympathique.

Ce titre peut vite lasser du fait même de son manque de mélodie..

En revanche en matière de clip vidéo il y a matière à faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

J'aime beaucoup... pour moi c'est tubesque vraiment... ça annonce un très bon retour et je la soutiendrai même si je le répète à chaque fois mais ses 2 derniers albums pour moi étaient très décevants par rapport à ses 2 premiers...

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit le premier single, elle l'aurait dit sinon... Là, partout on parle de "nouveau son", c'est tout. Bref, j'ai espoir, parce que... je n'aime vraiment pas.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour d'une chanson d'Alicia Keys (et à plus forte raison s'il s'agit d'un lead), mais je ne prends aucun plaisir à l'écouter, il n'y a rien d'accrocheur, c'est trop bourrin, trop brouillon, ça me fait limite mal aux oreilles... Je suis très déçu.

 

J'me sens seul à ne pas aimer. (Ah, et Vive Doesn't Mean anything.)

 

tumblr_lzgmwnpj1H1qfj59do3_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime toutes les chansons de tous ses albums.

 

Je me refais sa discographie, tiens! :throb:

 

Sinon New Day est vraiment sympathique mais je redonnerai mon avis dans quelques semaines une fois que l'excitation de la nouveauté sera passée, à l'image de Big Hoops.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil que Kanye ... l'intro promet quelquechose de lourd et de plutôt offensif.

 

Mais je sais pas ensuite ... je m'ennuie rapidement.

Et j'ai pas spécialement envie de réecouter la chanson. -_-

 

Puis ça me rappelle "Run The Girls" de la chanteuse Beyonce Knowles (le début surtout) ... tous ces tambours et ces cris sauvages. (c'est flagrant désolé)

 

 

Sans détester non plus ... c'est pas un début très marquant pour ma part.

Mitigé.

 

 

J'avais été plus excité/ému/enthousiaste par "Doesn't Mean Nothing" et "Like You Never See Me Again" à leurs époques respectives.

 

 

Ne parlons même pas de "No One" qui est une de mes chansons favorites à vie.

(meilleur premier single EVER ! :throb: )

 

 

Et comme Nass j'aurais vu un retour avec un morceau à la "Next To Me" pour elle. :crazylove:

Lien vers le commentaire

je la kiiiiff de trooo !!! heureux de son retour !

 

Elle evolue a mort et nous propose de la nouveauté un bon beat urbain comme je kiff ...

 

après le morceau "sweat" de Ciara voici mon nouveau coup de <3

 

En mode " New Day " je surkiiiiff ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...