Aller au contenu

Messages recommandés

je vois pas ou est la bonne nouvelle on en sait pas plus qu'hier lolilol..... On a toujours pas de date, toujours pas de clip, toujours pas de plan promo, toujours pas d'envoi radio (meme si ils disent que ca va venir je sais je sais j'ai lu, pas mordre !!!) et pui surtout: pour un album qui est pas fini d'être enregistré......Alizée est toujours en corse à faire les boutiques vêtue en maran et zara des pieds à la tête.... mouais, quand je verrais (et entendrai) j'y croirai! et toc!

Lien vers le commentaire

Nrj dément ce que dit sony ils affirment avoir reçu le morceau mais le jugeant pas assez bon pour des diffusions...Je crois

 

-Nrj dans le sens qu'ils l'ont reçu car si le titre est sorti en téléchargement sans rien derrière ça craint.Sans promo ça marche pas

 

-Sony car nrj passe au moins des nouveautés en webradios sans parfois être diffuser à l'antenne et alzée il y a rien

 

Voila en gros c'est mitigé je sais pas qui croire il y a du vrai d'un coté et de l'autre

Lien vers le commentaire

Nrj dément ce que dit sony ils affirment avoir reçu le morceau mais le jugeant pas assez bon pour des diffusions...Je crois

 

-Nrj dans le sens qu'ils l'ont reçu car si le titre est sorti en téléchargement sans rien derrière ça craint.Sans promo ça marche pas

 

-Sony car nrj passe au moins des nouveautés en webradios sans parfois être diffuser à l'antenne et alzée il y a rien

 

Voila en gros c'est mitigé je sais pas qui croire il y a du vrai d'un coté et de l'autre

 

QUELLE EST TA SOURCE?

Lien vers le commentaire

J'imagine que si l'Album a été repoussé, c'est qu'il DOIT être retravaillé.. Pas assez tubesque? Nouveaux titres reçus de dernières minutes?

 

J'imagine que c'est à la demande du label.. Après tout, ils ne veulent pas faire un autre four.

 

Pour ce qui est d'A Cause De L'Automne.. on pourrait passer à autre chose!

 

La chanson est sortie depuis plusieurs semaines, le clip 'officiel' n'est pas prêt d'être diffusé.. Pourquoi ne pas sortir un tout nouveau titre? Histoire d'espérer un buzz plus grand.. et ce plus près de la sortie de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nrj dément ce que dit sony ils affirment avoir reçu le morceau mais le jugeant pas assez bon pour des diffusions...Je crois

 

-Nrj dans le sens qu'ils l'ont reçu car si le titre est sorti en téléchargement sans rien derrière ça craint.Sans promo ça marche pas

 

-Sony car nrj passe au moins des nouveautés en webradios sans parfois être diffuser à l'antenne et alzée il y a rien

 

Surtout que, rectifiez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'en juillet le label avait affirmé avoir envoyé le titre aux radios et que le clip arriverait très vite... non ?

Lien vers le commentaire

Le clip était tout ce qu'il y a de plus officiel, sinon a l'époque elle aurait écrit "tournage du clip officieux" sur twitter, hors elle parlait bien du "clip", ils ont du tout silmplement se rendre compte de la daube de clip façon "heidi à la mer" qu'elle a fait, quant au "buzz" d'a cause de l'automne......de quel buzz parlons nous? Parlez en aux gens autour de vous, ils n'en n'ont jamais entendu parler, d'ailleurs quand j'en parle a mon entourage, tout le monde croit qu'elle n'a plus rien sorti depuis "j'en ai marre"..........voili voilou quoi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...