Aller au contenu

Messages recommandés

Ça marchera peut être pas, mais c'est pas dégueu. C'est impressionnant d'entendre ce titre en 2012, par contre les paroles... Alizée à quand du même du mal parfois a rester juste.

 

 

Oui voilà ça ne marchera peut être pas mais c'est vraiment pas dégueu! moi j'm'en fou j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire

Ça me rappel ce qu'elle faisait pour les deux premiers albums, c'est mignon tout plein du coup j'ai hâte d'entendre l'album. Si ça va marcher j'en ai aucune idée, tout dépend de NRJ toute façon, en espérant qu'ils trouvent le morceau assez tubesque pour le diffuser.

Lien vers le commentaire

Passer de Chateau Marmont à des gens comme Goldman, ouh ça fait mal. Elle était sur la bonne voie et en fin de compte elle avoue clairement qu'elle a fait un nouvel album bien commercial, qui plaira à tout le monde (donc aucun risque artistique comme sur le précédent). Navrant comme fonctionnement de pensée, que de retomber dans la facilité.

 

Malheureusement, après l'échec d'UEDS, malgré sa qualité, sa maison de disque a du lui demandé de faire du populaire donc... Et puis, ça lui va bien la pop.

J'aime beaucoup le refrain de la chanson et cette voix grave.

Mais choix surprenant pour une sortie en été ! A suivre....

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu écouter, en utilisant une autre adresse mail.

 

On reconnait bien bb brunes en effet mais je trouve aussi que çà fait un peu penser à Coeur de pIrate. Et aussi à une chanson des années 80 dont le titre m'échappe pour le moment...

 

Bref, j'aime bien mais sans promo, elle va évidemment avoir du mal.

Lien vers le commentaire

moi je l’écoute encore et toujours, je suis ravi de ce retour à la pop, c'est que qu'il lui va le mieux !!ça pet paraître simpliste mais au moins elle revient avec quelque chose qui n'est pas dans l'air du temps (pseudo dance des années 90 comme Shy'm et Lorie entre autres ) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...