Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

J'ai écouté plusieurs fois l'album et même si c'est pas le genre d'album que je vais écouter en boucle, je le trouve vraiment très solide dans l'ensemble!!

Je retiens forcément Swimming Pools que j'écoute toujours autant!! :crazylove:

Sinon j'adore The Art Of Peer Pressure qui a vraiment une ambiance prenante :throb: , Money Trees et Now Or Never.

Et bien sure Sing About Me, I'm Dying Of Thirst, qui est excellente, mais je lui reproche quand même sa longueur. Un peu comme Pyramids de Frank Ocean, ce sont 2 titres excellents mais franchement j'ai du mal à tenir la longueur sur ce genre de titre... Et perso, c'est la partie I'm Dying Of Thirst que je préfère, je la trouve juste magique :wub:

Lien vers le commentaire

Quel album ! L'enchainement The Art Of Peer Presure jusqu'à Real est vraiment excellent, la production de l'album est très bonne son flow est "varié", ses lyrics sont travaillées de plus il a un timbre qui correspond aux prods !

 

Gros coup de coeur pour Money Trees, Real, The Art Of Peer Presure, Good Kid + Maad City et bien sur SING ABOUT ME I'M DYING OF THIRST.

 

Poetic Justice pourrait faire un bon single.

 

Il arrive à dégager une ambiance sur certains sons que je n'arrive pas expliquer :mdr: !

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Petite anecdote sur la chanson "NOW or NEVER "

 

“That song feels like the credits rolling to a movie. Originally, it was supposed to be Jazmine Sullivan on the hook. We felt for that type of record, we needed a presence like Mary J. Blige. Records sounds so big and Mary is the queen of hip-hop soul. Who is bigger than her based off how we grew up and what we’ve been through? It just made sense.”

Lien vers le commentaire

Ne connaissant rien de l'artiste, c'est surtout sa collaboration avec Gaga (et aussi le très bon accueil de l'album sur le forum) qui m'a poussé à écouter l'album et heureusement qu'ils se sont rencontrés sinon je serais passé à côté d'un truc ! :lol:

Sa voix est assez envoûtante et les prods sont plutôt soignées. Le tout fait que l'album s'écoute tout seul. J'ai quand même eu peur à la première écoute puisque les 3 premières pistes sont pour moi les pires de l'album, j'ai failli décrocher. Et aussi Sing About Me est beaucoup trop longue et ne bénéficie pas de la puissance et la fluidité d'un Pyramids par exemple, enfin avis perso.

Le reste -bonus inclus- est génial, surtout Money Trees et Swimming Pools.

 

Impatient d'écouter le duo avec Gaga même si je vois pas trop comment ils vont se démerder pour mélanger leurs univers. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...