Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tchoutchou a dit :

Vous êtes allés le voir samedi à Paris? Il était même diffusé en streaming. Je vais à son concert dans 2 jours, j'ai tellement hâte. Je veux pas me faire spoiler, mais vers où devrais-je me situer pour avoir une bonne vue d'ensemble, pensez-vous?

Si tu es en fosse, je te conseille d’essayer d’être au milieu du catwalk car il passe le début du concert essentiellement au fond puis au milieu et enfin au bout du catwalk donc pour moi l’idéal est d’être au milieu ;-)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mr Nobody a dit :

Si tu es en fosse, je te conseille d’essayer d’être au milieu du catwalk car il passe le début du concert essentiellement au fond puis au milieu et enfin au bout du catwalk donc pour moi l’idéal est d’être au milieu ?

 

Merci. Et il y a donc 2 premières parties: Baby Keem et Tanna Leone? C'est quoi les horaires du coup? Kendrick commencerait à quelle heure?

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'avoue ne pas du tout connaître la carrière de Lamar, j'en entends beaucoup parler, un bon nombre d'artistes assez différents le citent souvent, mais je n'avais eu la curiosité de m'y intéresser. J'ai regardé le concert donné à Paris sur Amazon et j'ai beaucoup aimé, musicalement et scénographiquement, on est entre le concert et le théâtre, c'est vachement bien foutu, et la réalisation est vraiment classe.

Je vais me lancer dans sa disco en commençant par Section.80.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...