Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

Kendrick-Lamar-2.png

 

Un an après Section.80, son premier album studio acclamé par les critiques, Kendrick Lamar Duckworth plus connu sous le nom de Kendrick Lamar revient avec good kid, m.A.A.d city, son nouvel opus prévu pour le 2 octobre de cette année.

 

Au cas ou vous ne le connaissez pas, voici A.D.H.D, single de son premier album Section.80:

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=XEIkwH9STCc&feature=player_embedded[/media]

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça fait des mois que je dois lui faire un topic, merci. ^^

 

A mes yeux c'est la révélation west coast Rap de ces dernières années, j'adhère complètement à son délire. Section 80 est très bon, et tout laisse indiquer que Good Kid, m.A.A.d. City sera un des albums de l'année.

"The Recipe" m'a mis une belle claque, j'avais lu un truc du genre "West coast haven't sounded this good in years" Et c'est tellement ça ! C'est un morceau hyper rafraichissant et délicieusement produit. J'ai été étonné et déçu qu'il ne prenne pas vraiment en radio.

 

Il y a aussi l'excellent "Cartoon & Cereal" qui sera sur l'album :

 

[media=]

[/media]

 

La cover est jolie sans plus, pas aussi esthétique que celle de Section 80 qui était vraiment magnifique. La référence à N.W.A. est sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aime beaucoup encore une fois. Il prend une approche plus commerciale pour son premier album, la prod est un peu plus commune que ce qu'on trouve sur ses mixtapes, le hook est bien efficace mais sa personnalité ressort toujours autant et son flow lui est 100% propre. C'est intéressant que les 3 extraits de l'album soient si différents, j'ai hâte de voir comment tout ça va s'assembler et j’espère vraiment que ce second single aura du succès.

 

La cover :

 

kendrick-art.jpg?w=640&h=640

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

"West Side, Right On" démonte sa race. :mellow:

 

Les instrus sont décidément son point fort et son flow est toujours aussi puissant. Avec tous ces excellents extraits, je sens que ce nouvel opus sera meilleur que "Section 80" qui lui même était déjà très prometteur.

 

Sinon le futur single serait "Partynauseous", avec Lady Gaga en featuring. Hâte d'entendre ça.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...