Aller au contenu

Gesaffelstein - GAMMA (29/03/2024)


Messages recommandés

J'en profite pour préciser qu'entre temps, le bel homme mixera la mouture annuelle de I Love Techno (précédemment mixé par Erol Alkan ou Cassius, entre autres) dont voici la tracklist :

 

01. Creepy Autograph - Back Ally
02.


03. Djedjotronic - Abysall Zone
04. Daniel Avery - Reception
05.

06.

07. Brodinski feat. Theophilus London - Gimme Back The Night (Club Version)
08.

09. Jeremy Greenspan & Borys - God Told Me To
10. The Hacker - Pure Energy
11.

12. Adam X - Farebeat
13.

14. I-F feat. Helga La Blaque - Playstation #2
15. Luke Eargoggle & Johan Inkinen - Empaty Window
16.

 

Sortie le 7 Octobre. Un petit teaser ? Un petit teaser.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La tracklist d'Aleph :

 

1. Out Of Line
2. Pursuit
3. Nameless
4. Destinations
5. Obsession
6. Hellifornia
7. Aleph
8. Wall Of Memories
9. Duel
10. Piece Of Future
11. Hate Or Glory
12. Values
13. Trans
14. Perfection

 

On notera qu'aucuns des précédents morceaux qui ont fait sa renommée (du genre, Viol) sont présents. Un bon point qui annonce un album de bonne augure. Le big boss de Tsugi parle d'un croisement entre François de Roubaix et Dopplereffekt. D'ailleurs, si vous voulez patientez, sachez qu'un morceau du nouvel EP de Dopplereffekt est en écoute sur FactMag, super bon, comme d'hab (pour ceux qui connaissent). Voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah les prods pour Kanye West, Vogue Homme International, il passe sa vie aux US avec Bro (qui a quand même sorti Gimme Back The Night, digne du pire de la vieille dance amerloque), y'a plus que des pisseuses qui viennent le voir en live, ça n'annonce jamais du bon niveau qualité... Y'a qu'à voir, par exemple, Calvin Harris qui a quand même fait un putain d'album avec I Created Disco et dans une moindre mesure Ready For The Weekend, et y'a qu'à voir maintenant... Bref Brodinski est définitivement mort et tombé dans la médiocrité, mais Gesa, même si ça fait longtemps qu'il a rien sorti, je le sens pas... Bref, je le revois à I Love Techno avec The Hacker (qui lui reste un bon) et Bro (youpi...), je me ferais un avis avec ça + l'album.

 

Je ne pense pas que le bonhomme ait perdu son éthique. Si je n'ai certes moi non plus aucune affection particulière pour la musique de Brodinski (même lorsqu'il était en binôme avec Yuksek), je ne pense pas que tout ceci (Bromance, le morceau pour Kanye West, etc ..) soit un mauvais signe. D'ailleurs, le remix avec Brodinski pour Laurent Garnier est fort sympathique.

Ses influences, à peu près les même que The Hacker d'ailleurs, font qu'il assure encore et toujours, selon moi. Aucun rapport avec Calvin Harris, qui a cédé aux facilités et au pognon dès lors qu'il a eu du succès. Là, la musique de Gesaffelstein reste quand même moins accessible. Pursuit n'est pas très radio friendly.

 

J'ai confiance, j'ai confiance !

Lien vers le commentaire

Si l'album est à la hauteur bien oui et oui c'est dommage que Viol ne soit pas sur l'album.

C'est pas son meilleur titre mais pour l'instant j'ai rien à lui reprocher, si l'album est finalement rempli de feat comme celui de Kavinsky, ok mais pour l'instant ça sent bon.

Lien vers le commentaire
  • Paris By Night changed the title to Gesaffelstein - GAMMA (29/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...