Aller au contenu

Gesaffelstein - GAMMA (29/03/2024)


Messages recommandés

  • 3 ans après...

A votre avis, vous le voyez plutôt sortir des prods dans quels styles ? Je miserai sur un EP orienté mélodique un peu comme son titre "The Lack Of Hope", ou bien orienté Electronica avec un zeste d'influence New Wave (il en a déjà fait, et a fréquenté JM Jarre ces derniers temps).

 

Dommage, car je préfère quand il sort des titres froids, hypnotiques, avec un côté clash, provoquant. Ambiance jeunesse parisienne quoi.

Lien vers le commentaire

Dommage de quoi ? On ne sait même pas ce que cela annonce, un EP, un album, quel style, etc. Dans tous les cas je suis curieux, le mec a un talent fou, même sur la prod de The Weeknd alors que c'est pas trop ce que j'écoute. J''ai aussi un peu moins écouté sa BO de Maryland mais je reviens parfois à ses vidéos de concerts où les versions alternatives étaient parfois assez folles. Impossible de se prononcer sur une promo en ville à la AFX, si ce n'est que j'espère qu'on va avoir la réponse rapidement (AFX ils avaient fait vite). 

 

C'est drôle parce qu'à l'époque de Aleph les haters étaient là ouin c'est de la merde à côté de l'album de Daniel Avery mais alors personne pour parler du pourtant presque tout aussi bon 2e LP de Avery...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Paris By Night a dit :

Dommage de quoi ? On ne sait même pas ce que cela annonce, un EP, un album, quel style, etc. Dans tous les cas je suis curieux, le mec a un talent fou, même sur la prod de The Weeknd alors que c'est pas trop ce que j'écoute. J''ai aussi un peu moins écouté sa BO de Maryland mais je reviens parfois à ses vidéos de concerts où les versions alternatives étaient parfois assez folles. Impossible de se prononcer sur une promo en ville à la AFX, si ce n'est que j'espère qu'on va avoir la réponse rapidement (AFX ils avaient fait vite). 

 

C'est drôle parce qu'à l'époque de Aleph les haters étaient là ouin c'est de la merde à côté de l'album de Daniel Avery mais alors personne pour parler du pourtant presque tout aussi bon 2e LP de Avery...

 

Je suis pessimiste niveau orientation musicale, pas niveau qualité. Après, c'est une question de goût. Gesa' me plaît quand il fait des trucs sombres, percutant, provoquant, avec par rapport au début, un BPM qui s'est pris un -20, mais ses titres sur Aleph, les Hate or Glory, Pursuit et Destinations me plaisent.

 

Des haters de Gesa' qui vénéraient Avery... Des fans de Techno se revendiquant Underground ? J'en ai pas vu sur ce forum, mais j'en ai lu ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est pas mal, mais ça fait vraiment teaser, pour ne pas dire teaser de morceau (ça commence direct, c'est au final très court on dirait presque un break de morceau), à réecouter un peu quand même, bien que la prod reste efficace. Bon le clip sert à rien si ce n'est le très court passage avec la statue par contre.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Paris By Night changed the title to Gesaffelstein - GAMMA (29/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...