Aller au contenu

Glee - Saison 4


Messages recommandés

glee.png

 

Après 4 Golden Globes et autant d'Emmy Awards, Glee reviendra le jeudi 13 septembre prochain sur les écrans de FOX pour une quatrième saison. Nouvelle case horaire donc pour la série qui bénéficie désormais d'X Factor en lead-in.

 

On a quitté Rachel et ses amis après une troisième saison qui aura énormément divisé (les audiences en témoigne). De nombreuses rumeurs circulent depuis plus d'un an sur l'avenir de la série : Maintenant que les personnages sont diplômés, vont t-ils quittés la série ? Qui reste ? Qui part définitivement ? A l'heure actuelle, l'intégralité du cast devrait être là l'an prochain. Ryan Murphy précise toutefois qu'à l'exception de Lea Michele, ils n'apparaîtront pas tous dans les 22 épisodes.

 

On en sait encore très peu sur cette saison 4, à l'exception de la présence de Kate Hudson et Sarah Jessica Parker en guests. Finaliste de la dernière saison d'American Idol, Jessica Sanchez serait sur le point de signer son contrat.

 

Bref, l'essentiel de ce qui se sait actuellement est là.

 

Qu'attendez-vous donc de cette nouvelle saison ? Quel bilan tirez-vous de la troisième saison ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas froisser les fans de cette série, mais à mon avis, cette saison sera probablement la dernière. Non seulement les audiences sont tragiques (à certains moments pire que ceux de la première saison) mais aussi la promo autour de cette série.

Je pense que Glee, c'est le genre de série qui doit durer mais pas traîner trop en longueur. Comme Prison Break ou Veronica Mars autrefois. 4 saisons suffiront et les producteurs doivent conclure sur un final series magistral, que la série s'achève sur des chapeaux de roue, et non pas en queue de poisson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

La saison 3 est finalement celle que j'aime le moins, il y a eu de très bons moments pendant une période mais très vite la série est retombée sur des épisodes très classiques, sans surprises, avec toujours le même schéma. D'un point de vue musical ça n'était pas folichon non plus, je me suis rendu compte de ça quand j'ai fais le classement des titres pour Glee France.

 

Là comme ça je retiens surtout les Troubles Tones avec leurs très bonnes reprises. Le côté osé, décalé, et auto-dérisoire (oui je le redis encore!) n'est plus la priorité des créateurs, et ça se voit... Les Warblers avec Blaine me manquent sinon.

 

J'ai hâte de voir ce que la série va devenir avec cette nouvelle saison. J'espère beaucoup de changements, j'en ai marre des couloirs de McKinley. Je veux une saison centrée sur leurs vocations, leurs talents et leurs ambitions, avec humour et vrai drama, moins sur les amourettes ridicules du lycée. Et je veux retrouver ça :

 

 

 

tumblr_lgc33hnPqe1qzar7z.gif

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas été déçu tant que ça par la dernière saison, elle a pour moi remonter le niveau de la saison 2.

Toute l'intrigue sur Santana, la course de Rachel et Kurt à NYADA, l'accident de Quinn. Après ça reste Glee, on a toujours eu des épisode WTF, un peu concon, mais qui sont toujours sauvés par quelques trucs.

Le début de la saison 4 m'intrigue bien, surtout que Ryan Murphy est vraiment capable de tout (et n'importe quoi).

 

@Narada: Oh, crois-moi y a eu bien pire que cette saison 3 de Glee ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le bilan de la saison 3? j'ai largement préféré à la saison 2 qui partait dans tous les sens..

 

Pour la saison 4 je suis un peu sceptique, je vois pas trop quelle direction ils vont prendre, donc j'attends rien de particulier, j'ai peur d'être déçu des nouveaux arrivant et d'un autre coté je vois pas trop comment ils vont gérer le nouveau + l'ancien cast..ça risque d'être fouilli

 

Ils auraient du faire un choix plus tranché, soit renouvellé tout le cast (ce qui aurait été pas apprécié) soit suivre l'après lycée (mais là pb la série s'appelle glee donc ça va pas non plus)...

Lien vers le commentaire

Dur dur de répondre aux questions de Mehdi, quand tout a été répété plusieurs fois. Un sondage aurait été préférable.

Bref, pour faire court moins de Rachel (^^), plus de profondeur (oui oui) dans le scénario. De + en + les épisodes sont mal dosés, il y a trop de morceaux pour se faire de la thune via Itunes et peu/plus d'histoire.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a tout dit... Franchement, la série aurait du s'appeler Rachel's Life et non Glee, tellement on ne voit qu'elle!! Et ça risque de continuer d'être le cas vu qu'apparemment elle sera présente dans chaque épisode de cette nouvelle saison.

Sinon pour cette saison 4, je vois bien un truc dans le genre One Tree Hill (Les Frères Scott), style 3/4ans après la fin du collège et voir comment ils ont réussi (ou pas) dans leur vie professionnelle et privée!

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai aimé dans la saison trois c'est la mise en avant de Blaine & Santana. Pour la saison 4 je veux de nouveaux personnages intéressant pas comme l’irlandais et l'autre avec ses rasta. Qu'on se débarrasse de Kurt et Finn. Et niveau musique j'aimerais bien une reprise d'une chanson de Shakira enfin !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais espere que l'intrigue avec Beast dure plus longtemps je trouvais la storyline de la femme battue bonne et les musiques dessus était plus que bien choisie.

Je veux que Sue et Black Sue continue et s'allient pour terroriser tout le monde, que Fin meurent, que Brittany et Santana soient toujours aussi bien ensemble

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai aimé dans la saison trois c'est la mise en avant de Blaine & Santana. Pour la saison 4 je veux de nouveaux personnages intéressant pas comme l’irlandais et l'autre avec ses rasta. Qu'on se débarrasse de Kurt et Finn. Et niveau musique j'aimerais bien une reprise d'une chanson de Shakira enfin !!

En bleu ce que j'aime dans ton post, en rouge ce que je déteste. Donc tu mérites quand même un petit j'aime ^^

Personnellement j'ai aimé la saison 3 bien qu'elle fut assez inégale. Le début était très mou puis vers la moitié, le niveau est remonté.

 

Je n'attends pas grand chose de la saison 4. De bonnes chansons, des épisodes drôles, c'est tout ce que je demande à Glee.

Lien vers le commentaire

On en sait un peu plus.

  • Kate Hudson jouera le rôle d'une prof de danse intransigeante de la NYADA. Un cours avec lequel Rachel aura du mal.
  • Finn sera musclé vu qu'il sera en camp à l'armée. (super, osef de ce bouffon !)
  • Kurt travaillera dans la mode, en compagnie du personnage de Sarah Jessica Parker, qui sera son manager et qui relookera Rachel.

 

Tout cela a l'air pas-sio-nnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On en sait un peu plus.

  • Kate Hudson jouera le rôle d'une prof de danse intransigeante de la NYADA. Un cours avec lequel Rachel aura du mal.
  • Finn sera musclé vu qu'il sera en camp à l'armée. (super, osef de ce bouffon !)
  • Kurt travaillera dans la mode, en compagnie du personnage de Sarah Jessica Parker, qui sera son manager et qui relookera Rachel.

Tout cela a l'air pas-sio-nnant.

 

Et sinon à McKinley il se passe quoi ? :mellow:

S'ils se focalisent sur ce qu'il se passe à l'extérieur, ça risque de vite me saouler.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...