Aller au contenu

Bruno Moneroe - Be Mine


Ampharos

Messages recommandés

Je commente avant le lynchage : moi j'adore. ^_^

 

Le clip vole pas très haut, je trouve que c'est mal filmé, mais c'est pas si nul que ça. Surtout concernant la chanson. Car contrairement à ce que diront les mauvaises langues, la chanson est ni plus nulle que les chansons dance d'aujourd'hui, ni meilleure. Un bon petit guilty pleasure, d'autant plus que Bruno a une voix énorme.

Lien vers le commentaire

Bon, tout le monde sait que ça ne marchera pas.

 

Mais je trouve qu'y a quand même du gâchis. Avec un morceau mieux produit, moins cheap, l'attitude de folasse en moins, y aurait eu moyen de faire un truc franchement bon vu l'énorme potentiel qu'il a avec sa voix.

Lien vers le commentaire

M'ouais. En soit je trouve que y a de l'idée dans la réalisation; c'est pas mal filmé et les plans serrés sur le visage de Bruno ou des danseurs sont vraiment pas mal. Le problème ce sont les plans larges où ressortent trop les problèmes de chorégraphie (les danseurs ne sont pas toujours bien coordonnés) et le lieu trop petit (mauvaise idée d'avoir laissé les projecteurs), il aurait fallut que le clip soit tourné dans plusieurs endroits et non pas toujours dans la même pièce, des plans en extérieur pour que le clip soit plus lumineux.

En gros c'est un peu cheap mais ça reste quand même correct; je le trouve meilleur que celui de Mathieu Edward (où en est son soit disant tube d'ailleurs?) avec ses effets qui donnaient mal à la tête...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas plus dégueulasse que toutes les chansons electro pop qui se font à foison depuis quelques années, le refrain est addictif à souhait, après Bruno méritait mieux vu la voix qu'il a mais il fallait contrebalancer avec son charisme de chien battu. Le clip est low budget mais pas mauvais non plus. Au final c'est relativement correct, de la junk music qui me fera me trémousser une partie de juillet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...