Aller au contenu

D'angelo - Black Messiah


Messages recommandés

Nouvel album de D'Angelo pour cette année ?

 

En tout cas quelque chose semble se préparer. Kevin Lyles, son manager, a posté il y a quelques jours une photo insta avec comme légende "Ready for another D’Angelo album? Might be coming sooner than you think! On the way”, avec de modifier l'accroche par un simple “Quel est votre album préféré de D’Angelo ?”... pour ensuite finir par tout effacer.

 

Autre indice, ce tweet récent de Russell Elevado, co-producteur de Black Messiah :

 

Elevado-tweet.png

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Juste au moment où je devenais en manque d'un bon concert de D', juste au moment où je commençais à me demander ce qu'il devenait et à craindre de le perdre à nouveau pour 10 ans, voilà qu'on nous annonce 6 nouvelles dates en Europe, dont une à Paris le 9 mars 2018 !

:maitre:

 


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juste au moment où je devenais en manque d'un bon concert de D', juste au moment où je commençais à me demander ce qu'il devenait et à craindre de le perdre à nouveau pour 10 ans, voilà qu'on nous annonce 6 nouvelles dates en Europe, dont une à Paris le 9 mars 2018 !

:maitre:

 

 

 

 

 

J'étais tellement pas prêt... Je sors mon téléphone au boulot lundi midi, j'ouvre facebook et la bim heart attack.

 

Complètement inattendu, et en plus à Pleyel :crazylove:

 

J'ai déjà pris ma place en prévente hier.

 

J'espère que d'autres dates seront annoncées en Europe, pour l'instant tout tombe en semaine c'est pas génial... (Le premier paradiso me fait de l'oeil quand même).

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...