Jump to content

50 members have voted

1. 1. L'album studio de whitney que vous préférez ?

• Whitney Houston
      4
    • Whitney
      4
    • I'm Your Baby Tonight
      6
    • My Love Is Your Love
      32
    • Just Whitney
      0
    • I Look To You
      4

Recommended Posts

Je suis en train de littéralement tomber amoureux de One Moment In Time. :mellow: Je suis fou des moments où elle glisse entre un petit e entre "in" et "time" !

Puis, "moment in time, make it shine" :throb:

Oui pareil, quand la musique ralentit un petit peu et qu'elle envoie tout !

Et cet orchestre derrière. :throb:

• Like 1

Nouvel album prévu

whitney-houston-more-bodybuard-tgj.jpg

Today it’s been announced that ‘I Wish You Love: More From The Bodyguard’ will be released on November 17th.

The collection features “unreleased” tracks and live versions of select songs from the iconic movie soundtrack (which is 17x Platinum in the US and at 45 million worldwide).

Tracklist
I Will Always Love You (Alternate Mix)
I Have Nothing (Film Version)
I’m Every Woman (Clivilles & Cole House Mix I Edit)
Run to You (Film Version)
Queen of the Night (Film Version)
Jesus Loves Me (Film Version)
Jesus Loves Me (A Cappella Version)
I Will Always Love You (Film Version)
I Have Nothing (Live from Brunei)
Run to You (Live from The Bodyguard Tour)
Jesus Loves Me / He’s Got the Whole World in His Hands (Live from The Bodyguard Tour)
Queen of the Night (Live from The Bodyguard Tour)
I Will Always Love You (Live from The Bodyguard Tour)

• Like 2

Qu'ils sortent plutôt les enregistrements faits du premier album s'ils les ont encore dans les tiroirs. Ou les tournées en DVD et Blu Ray. :glare:

Ou une version studio du duo avec Brandy au moins.

La façon dont a été sous-exploité son talent de son vivant, et l'est encore maintenant, me rend malade. -_-

• Like 3

Je nai pas souvenir que Les versions du film étaient différentes des versions albums !!!

Je suis surpris de ce projet du coup ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Pour sa première participation au Cifvision, le Tadjikistan (oui oui ça existe) est fier de vous présenter la charmante Manizha avec son magnifique titre Lyustra, un coup de cœur  doté d'un clip soigné au gros budget (un iphone rose notamment). On n'oublie pas donc de voter pour le Ta-dji-ki-stan  ( c'est plus facile à retenir  en dissociant les syllabes)     
    • Le pire c'est que je ne porte pas particulièrement Macron dans mon coeur.   C'est juste que je rigole avec ce reflex de tout mettre sur le dos du président en place (quelque soit son bord) dés qu'il y a une petite frustration ou la moindre contrariété qui ne se rapporte pas aux décisions politiques. Je trouve ça simpliste, voir même carrément idiot.  Avec toujours la même rengaine du "soit militant, soit naïf" quand on essaye d'être un minimum mesuré sur ce point en n'aboyant pas avec les enragés.    Si la FFF n'avait pas prévu une présentation au Crillon, c'est de leur faute, c'est leur organisation. Macron, tout jupiter qu'il soit, n'a rien à voir la dedans. Et je pense que le bus serait passé aussi "vite" sur les champs si Hollande, Mélenchon, Jacques Cheminade ou Jean Lassalle avait été au pouvoir.
    • En même temps, est-ce que le texte original en anglais est vraiment meilleur ?  🙄 C'est là où souvent on peux se rendre compte que les textes en anglais c'est pas si top que ça. 
    • Drew tu m'as tué.    Tu m'as tué 😂😂😂😂😂
    • J'ai du mal à saisir. Comment peut-elle prétendre à un top 10 si elle est #17 sur iTunes et au fin fond du top streaming ? Les radios ont encore un si gros poids que ça dans le Hot 100 ? Je pensais que le streaming avait complètement changé la donne.
  • Similar Content

• By artyshow
      À l'attention des nouveaux lecteurs,
      Pas besoin de lire tout le topic pour rejoindre l'aventure,
      il vous suffit simplement de lire le récapitulatif en bas de post, puis de répondre à la question du sondage en cours.

Bienvenue à tous pour une expérience débilo-ludique, dessinée, interactive, et surtout communautaire.

Voilà quelques années que j'ai mis de côté le dessin et la bande-dessinée pour d'autres projets, et l'envie de m'y replonger s'est faite grandissante ces derniers mois.
      Mais écrire une bande-dessinée est un projet de longue haleine, solitaire et parfois décourageant...

C'est pourquoi j'ai décidé de proposer ici - dans le Bar de CIF - une expérience d'un nouveau genre.
      Je vous propose de créer tous ensemble la première bande-dessinée communautaire de Charts In France. Évidemment comme nous nous trouvons ici sur un forum de musique, l'intrigue de cette BD mettra en scène une héroïne totalement fictive - star de musique - dont nous découvrirons au fur et à mesure toutes les tribulations.

Au programme : plus d'une trentaine d'épisodes de BD, pour un projet d'un peu plus d'un an.
      Ambitieux sans doute un peu (surtout pour moi), mais l'amusement est le meilleur des carburants.

Comment tout cela va fonctionner exactement ?
      La marche à suivre pour vous est très simple et loin d'être énergivore...

AU COMMENCEMENT
      Pour commencer, vous allez choisir l'héroïne. Qui de Kristalia la diva, de Cinday la popute, ou de Gretann la punkette saura vous séduire le plus ?

Mais ce n'est pas tout !
      À la manière du théâtre d'impro, je vous demande de me donner trois mots de votre choix :

un objet un décor un métier  
      Ces trois mots seront tirés au sort parmi toutes les propositions : ils dirigeront l'histoire globale et en seront les principaux ingrédients. Je devrais impérativement composer avec (et pas seulement de manière anecdotique).
      Le destin de l'héroïne est d'ores et déjà entre vos claviers.

LA PREMIÈRE PLANCHE ET LA SUITE...
      La première planche sera publiée quelques jours plus tard.

À partir de ce moment, à raison d'une planche hebdomadaire, vous découvrirez les aventures de notre héroïne. Et c'est vous qui déciderez de la suite à chaque fin d'épisode : je vous proposerai plusieurs issues et un sondage déterminera laquelle vous estimez la plus propice.
      Vous serez donc les "directeurs" de l'histoire et j'en serais la plume exécutante.
      En outre, pour chaque planche, vous pourrez m'imposer un mot à placer (soit dans une bulle, soit en dessin).

Je nous souhaite à tous une bonne création/lecture.
      Soyez fous ! Les défis ne me font pas peur.

RÉCAPITULATIF
      Tous les épisodes déjà publiés de la BD sont disponibles ici, en cliquant sur la balise spoiler ou sur le site dédié. 

La BD se dote également d'une page facebook pour suivre les coulisses de sa création et d'une bande-son entièrement originale à écouter pendant les séquences appropriées :
      la chanson pop ringardo-tubesque SILLY SILICONE Disponible en cliquant sur la balise spoiler ci-dessous.
    • By Rebecca Carlson
      Belly | Dove

Retour de Belly, groupe culte américain emmené par Tanya Donelly...

Après un premier album aujourd'hui culte (Star, 1993) et un second disque passé plus inaperçu (King, 1995), le groupe s'est séparé...

Les voici de retour vingt-trois ans après avec un troisième album...

Dove

... sortie le 4 mai.

Premier single sympatoche: "Shiny One" (fidèle à l'esprit jangle pop du groupe)

https://www.youtube.com/watch?v=prF1CdzjTZ4

Belly, c'est aussi ça:

https://www.youtube.com/watch?v=RQJjUbMrt8w

https://www.youtube.com/watch?v=gQlk8eKdIIA

https://www.youtube.com/watch?v=4jXtrBm468M

• By Marceau.
      Fickle Friends est un groupe Anglais indie pop. Il s'est formé 2013, et est composé de Natassja Shiner (vocals, keyboard), Harry Herrington (bass, backing vocals), Chris Hall (lead guitar), Sam Morris (drums) et Jack Wilson (keyboards).

Natasja a racontré Sam à la Liverpool Institute for Performing Arts et Chris, Harry et Jack l'année suivante à Brighton.

Après 2 ans à tourner en UK et Europe sans label ou manager, ils signent en 2015 chez Polydor.

Ils sortent en 2015 un premier EP appelé Velvet, comprenant 4 titres, dont le lead "Could Be Wrong".

Ils avaient auparavant sorti 3 titres, Swim, Play et For You. Swim a fait son petit effet. Ils l'ont d'abord remixée pour la ressortir en 2016, pour ensuite la rééditer cette année en l'incluant dans leur album.

Ils ont sorti par la suite une floppée de titre à la suite comme ça, qui au final se retrouvent presque tous sur l'album, You Are Someone Else, sorti le 16 Mars 2018.

Wake Me Up

Glue

Swim

Bite

Hard to Be Myself

Lovesick

Say No More

Heartbroken

In My Head

Rotation

Hello Hello

Paris

Brooklyn

Midnight

She

Useless

*En marron, les titres disponibles avant que l'album ne soit annoncé et en pré-co.

**En orange, les titres qui ont accompagné la sortie de l'album en tant que single promo et second lead.

Le groupe est très productif, et a pas mal de titres qui sont aussi dispo à part : Cry Baby, Play, For You, Vanilla, Velvet, Sugar & Shake Her.

Le groupe pour ses visuels travaille avec Mat Maitland, qui a fait les pochettes de Josef Salvat et quelques de Michael Jackson.

C'est un mélange parfois de pop/rock, parfois avec de l'électro, c'est en tout cas très produit, et ça sonne parfois ovni.

Ils ne revoient pas l'image qu'on attend de leur musique, mais personnellement j'aime beaucoup (souvent 1 titre sur 2).

• By _49403
      https://www.youtube.com/results?search_query=michel+valence+feiyr

partagez si vous aimez
    • By Mickey Mouse
      >> Topic Discographie/Critiques <<

>> Topic actu <<

Whitney Houston, née en 1963, est la fille de Cissy Houston (choriste renommée aux Etats-Unis de notamment Elvis Presley et Aretha Franklin, et maintenant principalement chanteuse solo) et la cousine de Dionne Warwick (chanteuse populaire surtout dans les années 60 et à laquelle on doit ses interprétations célèbres de
      et ).
      Enfant, elle chante à l'Eglise Baptiste de Newark, sa ville natale. Puis, adolescente, elle sera d'abord choriste professionnelle (de notamment Jermaine Jackson) et un temps mannequin (et fera les couvertures des magasines Glamour et Seventeen en 1981), apparaitra comme chanteuse principale sur certains passages du single de Michael Zager (1978), avant de signer un contrat avec la maison de disque Arista en 1983. Elle a alors tout juste 20 ans.

Whitney Houston c'est 6 albums studios, 1 album de Noël, 4 bandes originales, pas moins de 55 singles, 6 compilations, des collaborations au compte-goutte et aussi :
      - plus de 170 millions de disques vendus dans le monde (albums, singles et vidéos)
      - 6 albums studios tous au moins certifiés Platine aux Etats-Unis
      - la 4ème meilleure vendeuse aux Etats-Unis avec des certifications d'albums à hauteur de 55 millions d'unités
      - la seule artiste à avoir classé 7 singles consécutifs à la première place du Billboard Hot 100 (de à )
      - 11 singles numéro 1 au Billboard Hot 100
      - des singles qui ont passé un total de 31 semaines à la première place du Billboard Hot 100
      - la chanteuse la plus récompensée de toute l'histoire de la musique (plus de 400 récompenses)
      - l'artiste ayant gagné le plus grand nombre d'American Music Awards en une seule cérémonie, en 1994 (8 AMA en tout comme Michael Jackson)- la bande originale la plus vendue de l'histoire
      - l'album de gospel le plus vendu de l'histoire
      - le "debut album" le plus vendu de l'histoire

Sommaire (ordre chronologique et description non exhaustive) :
      Volume 1 : 1er album studio Whitney Houston Volume 2 : 2ème album studio Whitney Volume 3 : One Moment In Time (Chanson des olympiades de Séoul) & It Isn't, It Wasn't, It Ain't Never Gonna Be (duo avec Aretha Franklin) Volume 4 : 3ème album studio I'm Your Baby Tonight & hymne national amériain The Star Spangled Banner Volume 5 : 1ère bande originale The Bodyguard Volume 6 : 2ème bande originale Waiting To Exhale et duo avec Bobby Brown Volume 7 : 3ème bande originale The Preacher's Wife Volume 8 : 4ème album studio My Love Is Your Love Volume 9 : 1ère et 2ème compilations Whitney : The Greatest Hits & Love, Whitney Volume 10 : 5ème album studio Just Whitney Volume 11 : Album de Noël One Wish : The Holiday Album, 3ème & 4ème compilations (The Ultimate Collection & Artist Collection : Whitney Houston) Volume 12 : 6ème album studio I Look To You Volume 13 : 5ème compilation The Essential Volume 14 : Œuvre posthume ( I Will Always Love You : The Best Of Whitney Houston & Sparkle) et Ventes totales mondiales