Aller au contenu

  

62 membres ont voté

  1. 1. L'album studio de whitney que vous préférez ?

    • Whitney Houston
      5
    • Whitney
      5
    • I'm Your Baby Tonight
      6
    • My Love Is Your Love
      41
    • Just Whitney
      0
    • I Look To You
      5


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Je ne m'étais jamais penché sur Exhale (Shoop Shoop), mais quel bijou cette chanson. Cette douceur dans la voix de Whitney, ce ton rassurant, cette maturité. Quelle interpretation. La chanson est toujours moderne je trouve.

 

Le clip est très simple mais il retranscrit parfaitement ce que je ressent quand j'écoute la chanson. Et que dire de la beauté de Whitney. Elle me manque beaucoup.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne m'étais jamais penché sur Exhale (Shoop Shoop), mais quel bijou cette chanson. Cette douceur dans la voix de Whitney, ce ton rassurant, cette maturité. Quelle interpretation. La chanson est toujours moderne je trouve.

 

Le clip est très simple mais il retranscrit parfaitement ce que je ressent quand j'écoute la chanson. Et que dire de la beauté de Whitney. Elle me manque beaucoup.

 

 

Oui une pépite, une de mes préférées d'elle !

 

Au passage j'apprécie beaucoup l'hommage de Robin Thicke :

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vocalement j'aime tellement cette song, le début fait très Mariah Carey.... Sur certains aspects leurs voix sont parfois très proche! Surtout les chansons de début de carrière! sur certaines chansons les intonations et fluctuation c'est vraiment très très proche, elles ont eu clairement la même technique de chant à un moment donner de leur carrière, au début de leur carrière respective!!!!

 

Ma chanson de Whitney préféré reste I learn from the best que j'écoutais H24 à l'époque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Objectivement la plus grande chanteuse de la musique populaire

 

Top de ses albums:*

 

Les deux chefs d'oeuvre !!!

1)My love is your love

2)Whitney houston

 

3)Just Whitney

4)The Bodyguard BO

5) I'M your baby tonight

6) The Preacher's wife BO

7) 0ne wish

 

Le seul album que je n'aime pas:

Whitney

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des trois chanteuses à voix les plus populaires, Houston était la seule capable de pouvoir interpréter/réinterpréter ses chansons un peu comme pourrait le faire une actrice dans le cadre d'un rôle au cinéma, d'une comédie musicale.

Son catalogue musical est loin de m'avoir transcendé, excepté quelques chansons que je trouve très jolies.. Dans tous les cas elle demeure celle que je préfère, la plus douée et la plus charismatique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute pour l' instant le live de The greatest love of all ( Arista 1990) en boucle ! Je ne sais pas comment le décrire. Tout se fait tellement facilement et la façon d'on elle reprend le pré refrain d' une manière colossale et la fin whoa. C' est un des meilleurs lives pour moi toute artiste confondue.

 

2:02 ' I decided a long ago never to walk in anyone shadows" :throb:

 

http://www.dailymotion.com/video/xoksq2

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...