Aller au contenu

  

62 membres ont voté

  1. 1. L'album studio de whitney que vous préférez ?

    • Whitney Houston
      5
    • Whitney
      5
    • I'm Your Baby Tonight
      6
    • My Love Is Your Love
      41
    • Just Whitney
      0
    • I Look To You
      5


Messages recommandés

Je suis en train de littéralement tomber amoureux de One Moment In Time. :mellow: Je suis fou des moments où elle glisse entre un petit e entre "in" et "time" !

 

 

Puis, "moment in time, make it shine" :throb:

 

 

Oui pareil, quand la musique ralentit un petit peu et qu'elle envoie tout !

Et cet orchestre derrière. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouvel album prévu

 

whitney-houston-more-bodybuard-tgj.jpg

 

Today it’s been announced that ‘I Wish You Love: More From The Bodyguard’ will be released on November 17th.

The collection features “unreleased” tracks and live versions of select songs from the iconic movie soundtrack (which is 17x Platinum in the US and at 45 million worldwide).

 

 

Tracklist
I Will Always Love You (Alternate Mix)
I Have Nothing (Film Version)
I’m Every Woman (Clivilles & Cole House Mix I Edit)
Run to You (Film Version)
Queen of the Night (Film Version)
Jesus Loves Me (Film Version)
Jesus Loves Me (A Cappella Version)
I Will Always Love You (Film Version)
I Have Nothing (Live from Brunei)
Run to You (Live from The Bodyguard Tour)
Jesus Loves Me / He’s Got the Whole World in His Hands (Live from The Bodyguard Tour)
Queen of the Night (Live from The Bodyguard Tour)
I Will Always Love You (Live from The Bodyguard Tour)


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Enième remontée avec ce live largement plébiscité sur ce topic (il doit déjà y être 6 fois). Quelle interprète, quel charisme, The voice..

C'est monstrueux, mais de la 2min50 à 3min57 c'est totalement insane. Petit plus pour le public en délire.

 

 

Et celui là, je ne m'en lasse pas, impossible d'écouter la version studio après ça… Il m'arrive de passer en boucle le passage monumentale de la 5min05 à 5min35.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'ai une tendresse particulière pour sa reprise "I will always love you". Les 48 secondes a cappella font toute sa force. Puisque cette comparaison revient régulièrement, de mon point de vue, son succès monstre surpasse "Shallow" de Gaga, pour deux raisons :
-Contrairement à ASIB, l'accueil critique mitigé réservé au film The Bodyguard aurait pu refroidir le grand public, les médias de s'intéresser à ce morceau (d'autant que Whitney sort d'un album qui a moins fonctionné que les précédents). 
-Indépendamment du succès commercial du film (même si au final, il y contribue aussi), si Houston avait sorti cette chanson, elle aurait cartonné, contrairement à "Shallow". 

C'est dit. 

 

Sinon, je regrette dans sa disco, l'absence d'un disque complet branché Dance, House, Club dans la lignée de sa reprise géniale de Chaka Khan, que j'adore.  
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

J'ai mis le doc de TMC sur sa vie en fond sonore ce soir. 

C'est très racoleur et insupportable, mais je me posais quand même la question : ses concerts de 2010 étaient objectivement si atroces ? ou bien ce sont toujours les mêmes (tristes) extraits qui ont été montés en épingle ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelques concerts vraiment difficiles à voir où  elle luttait malheureusement surtout en 2010 et notamment sur des gros classiques...cependant j'ai le souvenir de tres bons live notamment  au live de I Didn't Know My Own Strengh aux AMA, de la même chanson chez Oprah également...mais il me semble que c'était 2009 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/02/2022 à 23:04, Sm00th a dit :

J'ai mis le doc de TMC sur sa vie en fond sonore ce soir. 

C'est très racoleur et insupportable, mais je me posais quand même la question : ses concerts de 2010 étaient objectivement si atroces ? ou bien ce sont toujours les mêmes (tristes) extraits qui ont été montés en épingle ? 

 

Il y en a eu des passables et des atroces. Aucun digne de la Whitney Houston d'antan. Elle n'aurait pas dû faire de tournée, elle était en état de faire des lives télévisés mais pas des concerts de plus d'une heure à la chaine. La tournée a été une grosse grosse grosse erreur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 25/02/2022 à 14:20, Mickey 마르크스 마우스 a dit :

 

Il y en a eu des passables et des atroces. Aucun digne de la Whitney Houston d'antan. Elle n'aurait pas dû faire de tournée, elle était en état de faire des lives télévisés mais pas des concerts de plus d'une heure à la chaine. La tournée a été une grosse grosse grosse erreur.

Tres grosse erreur en effet, au-delà même de la voix, physiquement elle n'était pas en forme pour faire une tournée...ce qui a mon humble avis n'a fait qu'aggraver sa dépendance !

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...